Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Oui peut être pourtant elle m' avait dit que c'était des postes susceptibles d'être vacants ... on verra bien, réponse le 27mai pour ces postes là.

Oui c'est cool le 3mai moi j pensais que c'etait le 30mai du coup là ca va être rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Attention le 3 mai ce sont les résultats officieux. Les résultats officiels c'est après la capd fin mai-début juin. Les résultats officieux permettent de vérifier le barème, de voir des erreurs etc... il y a donc des réajustements tout au long du mois de mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne faut pas se réjouir trop vite

Mais les deux années précédentes , j'ai eu le résultat confirmé ....croisons les doigts pour plus de PE aient gain de cause dans le 77 que l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas on aura un résultat, on aura un vœux dans une des zones choisies , ou une MAD sur une circonscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut encore se retrouver sans poste, comme ce fut le cas après placement l'an passé, la différence est qu'on ne fera pas d'autres voeux !!!

quoiqu'il en soit, avec 104 points et des brouettes, je sais que je serai peu de choses cette année encore au mouvement !!

je rêve d'un poste en ZEP, qui me permettrait d'avoir un point supplémentaire l'an prochain

et encore, je ne demande pas de maternelles, qui pour le coup, ne sont pas accessibles à moins de 109 par chez nous (je parle du nord du departement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lullaby77 pareil, j'ai 103 points... mais j'ai mis le voeux adjoint elem/meaux pour postuler sur ttes les écoles et ensuite titulaire secteur donc je pense que j aurais certainement titulaire secteur, j'ai mis également les villes aux alentours de meaux mais faut + de points que meaux donc j'y crois pas c'etait pour le fun ces voeux là ;) .

Pour un poste mater, si j'en ai un ce sera peut etre sur Alain et encore je n'y crois pas. A l'inspection ils m'ont dit qu'on aura le résultat fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire de circonscription, TRS, c'est les postes fractionnés la plus part du temps , pour ma part je serai à 80% donc si j'ai ce poste je complèterai des tps partiels, de temps en temps on peut avoir un poste à 100% mais c'est plutot rare et tous les ans on change de postes .

L'année derniere sur meaux yen a eu un avec 102points. J'ai vu il y a 2postes vacants sur meaux nord et 2 sur meaux villenoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a dans chaque circonscription il me semble. Je sais pas comment ca se passe dans le 77 mais dans le 93 lorsqu'on est titulaire secteur on est placé avant ceux du mouvement complémentaire (placement), donc on a des meilleurs postes (2 mi tps par exemple, ou dans des écoles proches) alors qu'au placement on complète vraiment ce qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...