Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Ca me parait tot non? Pareil rien eu.... on s'y attendait un peu , mais je pensais qd même peut etre obtenir un titulaire secteur sachant que l'an passé certain l'avait eu avec 102points... Ce qui est étrange c'est que normalement on devrait au moins être mis à disposition sur une circonscription non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait tot non? Pareil rien eu.... on s'y attendait un peu , mais je pensais qd même peut etre obtenir un titulaire secteur sachant que l'an passé certain l'avait eu avec 102points... Ce qui est étrange c'est que normalement on devrait au moins être mis à disposition sur une circonscription non?

rien non plus, j'ai 117 points...très déçue car coincée dans une école cycle 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus qu'à espérer peut etre obtenir le poste à profil sur alain en maternelle... mais j y crois pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117points et rien... pfff Tu avais demandé bpc de postes?

Ca se passe comment du coup pour la suite? je pensais qu'en ayant fait les 10 fameux voeux zones/mise à dispo circon que dans tous les cas on aurait au moins une mise à dispo sur une circonscription...... y a une autre phase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117points et rien... pfff Tu avais demandé bpc de postes?

Ca se passe comment du coup pour la suite? je pensais qu'en ayant fait les 10 fameux voeux zones/mise à dispo circon que dans tous les cas on aurait au moins une mise à dispo sur une circonscription...... y a une autre phase?

non, juste 3 voeux...tout est bloqué chez nous pour les pes et juste 1 poste qui devait être libre!Je suis archi déçue mais du coup je ne regrette pas d'avoir redemandé un mi-temps!Quoique, si c'est comme l'an passé, pas de cm2 possible avec un pes, je vais devoir suivre mes élèves et faire encore un changement de niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai que 103,333 points donc je m'attendais pas à obtenir qqchose... mais j'avais mis ttes les chances de mon côté en mettant le voeux elem/meaux pour postuler sur tous les postes et de même sur les villes alentours ainsi que les décharge de direction et titulaire secteur.... Du coup on aura qd les résultats pour ceux qui n ont pas de poste? le 30mai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SGEN pour essayer de comprendre ce qui va nous arriver.

Bon, c'est pas folichon à l'IA car les postes à profil ne sont pas encore placés.

Il faut attendre les résultats définitifs du 3 juin pour savoir si on a obtenu quelque chose car il y a beaucoup d'erreurs.

Ensuite, toutes les personnes qui n'auront pas eu de postes au mouvement vont être placées par rapport aux voeux MAD et zones. Ces voeux vont être pris dans l'ordre et on va tenter de nous y caser. Si nos MAD ou nos zones sont complètes, ils vont nous éloigner.

Courant juin, on recevra un courrier de convocation dans une circo ou dans une zone et le principe du placement des années précédentes sera appliqué. En fait, les voeux zones et les MAD sont là dès le mouvement pour éviter de refaire des voeux de placement.

Voilà ce qui m'a été dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos. J'ai fait un voeux de poste à profil.... j croise les doigts. On a plus qu'à attendre le 3juin.

Indy87 oui j'ai reçu un mail sur iprof en me disant que je n'avais rien obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...