Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Merci pour les infos Didix, idem je n'ai rien eu mais bon je cumule : 104.33 point et je demande Melun, alors il était peu probable d'avoir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Oui merci pour les infos Didix87... moi 114 points et rien ! je n'y comprends plus rien.... j'avais même demandé des directions ! je suis dégoutée! :(

J'ai tellement peur de refaire une année pourrie comme cette année....

Et nos voeux zones.... ça craint! ils peuvent nous faire faire n'importe quoi!

Perso je suis abattue car je pensais réellement avoir enfin quelque chose cette année... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends pas comment vous pouvez ne rien avoir avec autant de points ....

il y a 4 ans avec mes 103 points j’ai obtenu mon poste définitif dans l’école où je suis toujours en ayant mis adjoint élémentaire sur les villes autour de chez moi et j'ai obtenu un poste à Noisiel

au niveau du placement il y en aura 2 dans notre école puisque deux collègues partent en dispo ou mut à la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos. J'ai fait un voeux de poste à profil.... j croise les doigts. On a plus qu'à attendre le 3juin.

Indy87 oui j'ai reçu un mail sur iprof en me disant que je n'avais rien obtenu.

Je pensais que tu aurais quelque chose vu la zone que tu demandais ! Bonne chance pour le poste à profil !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends pas comment vous pouvez ne rien avoir avec autant de points ....

il y a 4 ans avec mes 103 points j’ai obtenu mon poste définitif dans l’école où je suis toujours en ayant mis adjoint élémentaire sur les villes autour de chez moi et j'ai obtenu un poste à Noisiel

au niveau du placement il y en aura 2 dans notre école puisque deux collègues partent en dispo ou mut à la fin de l'année

Je suis dans le sud Seine et Marne....et pourtant j' ai élargie mes zones....c' est à rien y comprendre! Moi qui espérais tant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'etre mutee dans le 77. Je viens d'obtenir Claye Souilly (bois fleuri) avec mes 115 points. C'etait mon 14e voeux. Il faut quand meme attendre la CAPD.

Bon courage a ceux qui n'ont rien eux.

Stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos. J'ai fait un voeux de poste à profil.... j croise les doigts. On a plus qu'à attendre le 3juin.

Indy87 oui j'ai reçu un mail sur iprof en me disant que je n'avais rien obtenu.

Je pensais que tu aurais quelque chose vu la zone que tu demandais ! Bonne chance pour le poste à profil !!! :clover:

Oui je pensais avoir une petite chance d obtenir qqchose en demandant tous les postes sur meaux, j n ai pas demandé zil car j serai à tps partiel..... tant pis c est comme ça. J y croayais vraiment pour trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titulaire brigade c'est que sur Torcy?? C'est quoi la différence avec ZIL ? Car dans le 93 Tit brigade c'est sur tout le departement qu'on peut etre envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est BD sur la circo de Torcy. Je suis rattachée à Torcy, mais soit disant je peux être envoyée dans tout le département s'il n'y a pas de remplacement à faire. C'est très peu probable pour cette circo, surtout depuis qu'ils ont rajouté Champs dans la circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpa on se croisera surement alors

encore que chez nous on est quasiment jamais absent et quand si ça arrive on a pas de remplaçant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...