Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Coucou !

Plusieurs réponses de syndicats aujourd'hui. Ils ont vraiment pris le temps de répondre à mes questions.

Bon, même si l'incertitude plane, nous avons au moins le calendrier des opérations.

Une partie de la réponse de l'UNSA:

La majorité des postes proposés seront des postes fractionnés toutefois il pourrait y avoir quelques postes pleins (congés formations, parental, demande de dispo…)

Le groupe de travail qui vous affectera une circonscription se réunira du 18 au 20 juin.

La phase de placement en circonscription pour obtenir votre poste précis se déroulera du 25 au 28 juin.

Si vos vœux zones ou mad sont refusés, vous pourrez être placés dans la même zone mais sur un autre métier (y compris bd), mais aussi sur une autre zone sur un métier demandé ou un métier autre…

En somme vous serez affectée selon les besoins de l’administration en tentant d’être au plus prés des vœux formulés.


Réponse du SGEN:

Le mouvement n'aura lieu que le 27 mai resultats sur ta boite i prof le 3 juin.
Il peut y avoir encore des changements avec des affectations en autre sur les postes à profil et des erreurs sur des postes.

Le placement ( 18/19/20 juin) sera fait à partir des voeux du mouvement ( Voeux mad ien et voeuxZones)qui ne sont qu'indicatifs.
Une partie des personnels sera affectee sur les circonscriptions dès Juin ( 25 /27 28 juin)
Si tu es placée à ce moment là tu auras une affectation et tu pourras être sur un poste plein ou un poste associé tout dépend de ce qui restera à ce moment là.
Pour certains personnels ils ne seront placés que fin aout et convocation dans les circonscriptions en septembre à la pré-rentrée.


Une des choses qui m'a rassurée, c'est que le délégué de l'UNSA m'a dit que vu mon barème (103 ou 104 je ne sais plus :o ), il pouvait penser que je saurai sur quelle circo je serai dès juin.... Je croise fort les doigts :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Voilà les dernières infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

quelqu'un a eu le poste de ma collègue qui a eu sa mutation...et c'est une T2... comme quoi tout dépend des vœux que vous avez fait

j'avais passé l'info ici mais je ne crois pas que ce soit quelqu'un du post ? je me renseignerai pour savoir comment elle a fait ses choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait peut etre une priorité?

Qd je vois que même pour les MAD meaux dernier barème 102 avec priorité, MAD meaux nord 108, claye souilly 108, torcy 107........ Avec mes 103 points je pouvais encore attendre.... et pourtant j'ai demandé des postes communes mater/elem et trs.

http://77.snuipp.fr/spip.php?article2031

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir aussi sur le snuipp77 les résultats du placement de l'année dernière et je me dis qu'il faut même pas que je m'attende à avoir un poste fin juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a eu le poste de ma collègue qui a eu sa mutation...et c'est une T2... comme quoi tout dépend des vœux que vous avez fait

j'avais passé l'info ici mais je ne crois pas que ce soit quelqu'un du post ? je me renseignerai pour savoir comment elle a fait ses choix

Merci pour l'info

Je ne l'avais pas demandé car pas à côté de chez moi non plus et semaine à 4 et demi alors que mes enfants ne passent qu'en 2014

Elle est T2 mais a peut-être aussi des enfants ? Des points ZEP? Des points ASH ? Ça peut faire de grosses différences

Tant mieux pour cette personne en tout cas

Bon courage à tous les autres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé !! les filles, vous prenez plus la tête ! :rolleyes: Il ne nous reste plus qu'à attendre de toute façon et on verra bien à quelle sauce nous serons mangées .... Moi aussi, comme vous, je regarde les sites des syndicats, j'analyse les barêmes, j'essaie de faire des estimations... mais cela ne sert à rien puisqu'ils nous mettront en poste là où ILS ont besoin que l'on soit! Faut pas se leurrer... nous sommes fonctionnaires et devons aller là où on nous dit d'aller ( ce que l'on m'a dit dans l'année à l'Inspection). :idontno:

Allez! Dites vous encore 8 semaines et les GRANDES vacances arrivent :thumbsup: .... après pour la suite on avisera....

Courage à toutes ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as parfaitement raison Laurelenn, rien ne sert de discourir !!

par contre, ici, on se sent moins seul

je continue de venir ici car rien n'est confirmé, et aussi parce qu'obtenir un poste de BD pour moi, n'a rien d'une victoire, j'ai juste essayé d'assurer si on peut dire !!

bon courage à tous, et oui, dans moins de 8 semaines, nous y serons, en vacances !! au repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la réponse des syndicats signifie qu'on peut ne pas connaître sa circo de rattachement fin juin? Il faudrait attendre fin août???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la réponse des syndicats signifie qu'on peut ne pas connaître sa circo de rattachement fin juin? Il faudrait attendre fin août???

je pense que ça dépendra des barèmes

il y aura forcément quelques postes au placement de juin

j'ai appris que quelques ouvertures de classe étaient gardées sous le coude

je trouve cela injuste pour ceux qui ont un de leur dernier voeu pour assurer , et qui passeront peut-être à côté de quelque chose de pas mal , je pense que les dés sont souvent pipés à ce jeu

par contre, si c'est vraiment le cas, c'est une bonne nouvelle pour les plus hauts barèmes qui se retrouvent sans poste, j'espère que tu auras cette chance Laurelenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant une "connaisseuse " du placement ( ce sera ma 14 ème fois) , les postes tels que les ouvertures de classe sont pris tout de suite par les titulaires départementaux qui passent avant nous ainsi que les priorités.....

donc malheureusement, certaines fois il vaut mieux être placée en septembre car à ce moment là il y a des ouvertures de dernières minutes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant une "connaisseuse " du placement ( ce sera ma 14 ème fois) , les postes tels que les ouvertures de classe sont pris tout de suite par les titulaires départementaux qui passent avant nous ainsi que les priorités.....

donc malheureusement, certaines fois il vaut mieux être placée en septembre car à ce moment là il y a des ouvertures de dernières minutes ! :)

Si je peux redonner un peu d'espoir à certains... Lors de ma T1 j'ai été titulaire de circonscription (donc nous choisissions notre poste en premier) et il y avait pas mal de poste à l'année or plusieurs personnes ont préféré prendre des associations de service ! Plus confortable pour certains (se mettre dans les chaussons de la titulaire, peut-être moins d'investissement), d'autres avaient tellement peur de l'élémentaire qu'elles ont préféré 4 quarts de décharge pour être en maternelle ! Comme quoi... Du coup, il restait au moins une dizaine de poste à temps plein disponibles.

Autre solution pour avoir plus de chance d'avoir un poste : se lancer dans la direction. Ce qui m'a permis d'avoir toujours un poste à l'année et cette année (si tout va bien), enfin un poste à titre définitif, alors que je ne suis que T3 (26 ans, pas d'enfants, pas de points).

Bon courage à tous, j'ai l'impression que le mouvement est vraiment très fermé cette année :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant une "connaisseuse " du placement ( ce sera ma 14 ème fois) , les postes tels que les ouvertures de classe sont pris tout de suite par les titulaires départementaux qui passent avant nous ainsi que les priorités.....

donc malheureusement, certaines fois il vaut mieux être placée en septembre car à ce moment là il y a des ouvertures de dernières minutes ! :)

Si je peux redonner un peu d'espoir à certains... Lors de ma T1 j'ai été titulaire de circonscription (donc nous choisissions notre poste en premier) et il y avait pas mal de poste à l'année or plusieurs personnes ont préféré prendre des associations de service ! Plus confortable pour certains (se mettre dans les chaussons de la titulaire, peut-être moins d'investissement), d'autres avaient tellement peur de l'élémentaire qu'elles ont préféré 4 quarts de décharge pour être en maternelle ! Comme quoi... Du coup, il restait au moins une dizaine de poste à temps plein disponibles.

Ca ce serait vraiment cool!! On verra d'ici fin juin!! J'espère juste obtenir une circonscription que j'ai demandé et avoir qqchose avt les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...