Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Voilà les infos que j'ai reçues ce matin d'un syndicat sur le déroulement du placement. Je vous les transmets au cas où il y ait encore des interrogations :)

"Lors de cette opération seront prononcées des affectations en circonscription (mise à disposition IEN placement), des mi-temps annualisés, des postes de brigade vacants. Contrairement aux années précédentes, vous n'avez pas à formuler de nouveaux vœux, les vœux obligatoires formulés lors du mouvement seront repris et c'est sur cette base que les affectations du placement seront prononcées. Ordre dans lequel les vœux seront repris vœux de MAD-IEN (et de titulaire départemental pour les PE stagiaires) ; vœux zone. Au placement, seront prononcées des affectations sur des circonscriptions, à titre provisoire pour l'année scolaire 2013 / 2014. Attention ! Lors du placement, les participants sont classés dans l'ordre du barème du mouvement. Si des participants au placement n'ont pas formulé de vœux géographiques (MAD ou vœux zone), l'administration a prévu de les déclasser. Cela signifie que ces participants seront placés après les enseignants qui auront formulé des vœux, quel que soit leur barème. Pendant cette phase de placement, les affectations peuvent être prononcées sur des circonscriptions qui ne sont pas demandées par les participants. Le placement se fait en deux phases : le placement départemental : les participants sont affectés sur des circonscriptions. le placement en circonscription : les titulaires départementaux, les titulaires de circonscription, les MAD-IEN mouvement (= qui ont obtenu cette affectation au mouvement) et les MAD-IEN placement sont convoqués chez l'IEN pour "choisir" le poste qu'ils occuperont en 2013 / 2014."

En plus, cela remonte un peu le moral en voyant qu'il n'y aura pas que des postes de BD et d'ASH.

Bon week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Bonjour!

Est ce que certains d'entre vous ont postulé pour les postes à profil sur l'école Alain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zigou pour l'info sur les postes "plus de maitres que de classes". J'hésite à postuler sur ces postes même s'il y en a juste à coté de chez moi mais je ne sais pas ce qu'on va faire dans ces postes.

Pas postuler pour Meaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Bon weekend en perspective et ensuite une semaine... de placement... bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zigou et bon week end à tous aussi :)

Une petite info qui peut peut être remonter le moral: il reste des postes pour le placement. Je suis allée à un pot de départ des enseignants ce soir, l'inspectrice de ma circo était là et elle m'a dit que déjà, de tête, elle savait qu'il restait une vingtaine de postes: 10 temps pleins + 10 décharges et la liste n'est pas finie.

Il ne faut peut être pas désespérer :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca ce sont des bonnes nouvelles! Tu es dans quelle circon?

Moi j'ai postulé pour les écoles alain... j pense que je serai là bas, je suis pas certaine qu'on soit nombreux à l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, ça commence demain... Je me demande quel jour sera examiné nos dossiers :(

Croisons fort les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, j'avais demandé aux syndicats en quelle position je me situais parmi les "sans affectation" , j'étais aux environs de la 350ème place, sur plus de 530 je crois

ça me donnait une idée de la date à laquelle mon cas serait examiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu on sera au courant qu en fin de semaine.... Peut être que pour les postes à profil s 'est traité avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes à profil, j'ai téléphoné à l'IA et ils m'ont dit qu'on aurait une réponse la semaine prochaine car ils se sont rendus compte que le placement était en même temps... du coup ils attendent la fin du placement.

Le placement commence aujourd'hui, peut être que ce soir nous en saurons plus !

Bonne chance à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense passer un coup de fil en fin de journée (j'ai deux heures à combler avant le conseil d'école :sweatingbullets: ) aux syndicats pour avoir quelques infos sur la journée.

Je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...