Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

J'ai eu un syndicat du se unsa, je suis MAD sur Meaux villenoy donc c'est cool. Pour le poste à profil les commissions ne sont pas passées et on sera prévenu certainement qu'après le placement de la semaine prochaine. Vu que je serai à tps partiel en septembre il m'a dit que ma candidature sur poste à profil ne serait certainement pas retenue à part si personne n'a demandé ces postes.

Contente pour toi ! Pour le poste à profil, l'IA vient de me téléphoner pour me convoquer demain apm pour l'entretien..... Je suis la première à passer à priori ! Je crois que je vais bosser un peu ce soir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

J'ai appelé l'UNSA pour ma part :)

MAD IA ... allez te prend pas la tête, dis toi que tu ne passeras pas tes vacances à bosser ! ;-) J'espère que ce sera mieux en août !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Zigou ! C'est exactement ce que le délégué syndical m'a dit cet après midi.

Quand mon dossier est passé, il ne restait que de l'ASH et des circos du nord. En plus, avec mon barème, je ne serai peut être pas trop mal placée par rapport aux PES ;)

Merci du soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un syndicat du se unsa, je suis MAD sur Meaux villenoy donc c'est cool. Pour le poste à profil les commissions ne sont pas passées et on sera prévenu certainement qu'après le placement de la semaine prochaine. Vu que je serai à tps partiel en septembre il m'a dit que ma candidature sur poste à profil ne serait certainement pas retenue à part si personne n'a demandé ces postes.

Contente pour toi ! Pour le poste à profil, l'IA vient de me téléphoner pour me convoquer demain apm pour l'entretien..... Je suis la première à passer à priori ! Je crois que je vais bosser un peu ce soir !

Bonsoir,

Si ça n'est pas indiscret tu as été convoquée pour quel poste à profil ? Perso j'ai aussi tenté les postes à profil mais je suis PES donc je ni crois pas trop (malheureusement) vu mon barême .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi alain1 et alain2 mais le syndicat m'a dit qu'en etant à tps partiel à la rentrée c'est pas certain que ma candidature soit retenue... si tu as des nouvelles tu pourras venir les partager ici? je sais pas du tout comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'inspection de meaux hier, je suis affectée sur un poste à profil sur l'école saint exupéry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'inspection de meaux hier, je suis affectée sur un poste à profil sur l'école saint exupéry :D

C'est mon école!Non, je rigole, moi, c'est dans une autre ville et on devrait aussi pouvoir postuler pour! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rdv avec l'inspecteur pour le poste à profil s'est très bien passé! réponse mardi avant le placement... mais nous sommes nombreux donc après c'est au barême!

on verra!

Moi j'ai postulé sur les postes de St Mammès et St germain laval... c'est le sud sud seine et marne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...