Posté(e) 18 juin 201313 a Oui mais bon sachant que je bosse à Aubervilliers avec les transports...ca risque d'être compliqué. Non mais voyons, j'aurai un poste à profil et le pbl sera résolu!
Posté(e) 18 juin 201313 a Vous pensez qu'on pourra avoir notre affectation sur le site des syndicats?
Posté(e) 18 juin 201313 a Je suis MAD MELUN SUD .... Youpiiiii! Maintenant je connaîtrai mon poste mardi prochain....
Posté(e) 18 juin 201313 a Moi j'ai tenté d'appeler mais ca ne répond pas. C'est cool Laurelenn77 ! Tu avais qd même fait ta demande de poste à profil?
Posté(e) 18 juin 201313 a J'ai reçu un mail du se unsa.... alors que je suis syndiquée snuipp ! cherchez l'erreur?? Pour le poste à profil, oui j'ai fait ma demande et on m'a dit qu'on aurait une réponse la semaine prochaine...
Posté(e) 18 juin 201313 a Ah oui... étrange lol Bon bah je vais envoyer un mail également à Se unsa... Tu dois être rassurée d'avoir obtenue cette circonscription, bon en même temps avec ton nombre de points tu as du passer dans les premiers!
Posté(e) 18 juin 201313 a Oui super ravie... bon j'attends quand même le placement de mardi car il n'est pas dit que j'ai un poste... il y a les titulaires départementaux, les priorités et les mad mouvement avant moi .... :-(
Posté(e) 18 juin 201313 a Oui c'est certain, tu auras peut être un poste à profil vu le nombre de tes points tu peux passer en premier dessus.
Posté(e) 18 juin 201313 a Super Laurelenn , en attendant effectivement le poste mais au moins, tu n'es pas affectée à Meaux ... Bonne chance à tous