Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Oui oui le groupe de travail se réunit encore aujourd'hui :) mais je pense que nous pouvons attendre les résultats plutôt pour la fin de journée. En général, ça dure jusque 17h : 17h30...

Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Pour les petits barèmes je pense qu'on peut attendre encore demain ou vendredi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Tout dépend du nombre de personnes pour chaque niveau de barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est une bonne nouvelle pour toi ;)

Sans indiscrétion, quel est ton barème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ravie :) c'est l'unsa qui m'a envoyé le mail. J'ai un barème de 103,33. Pour ma part, il s'agit d'une demande exceptionnelle au placement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi aussi 103,33... mais pas de mails :( J'ai demandé meaux, meaux nord, claye souilly et val d'europe est, je pense que j'aurai meaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bravo Laurelenn ! Pour te rassurer un peu, j'ai vu l'inspectrice de Melun sud vendredi soir à mon pot de départ et elle m'a dit qu'elle avait au moins 20 postes à proposer (10 pleins et 10 fractionnés). Je te souhaite bonne chance car je crois savoir que c'est une circo qui te plait.

J'avais bon espoir quand la personne de l'UNSA m'a dit au téléphone qu'aujourd'hui, ils étaient arrivés à 109: je me suis dit que c'était peut être bon pour moi demain mais quand je lis les infos du Snuipp.... :(

J'ai reçu un mail, effectivement le placement s'est arrêté à 109 aujourd'hui. Une info du snuipp :

"A ce jour, il n’y a plus de possibilité d’affectation en tant que MAD sur les circonscriptions suivantes :

Coulommiers, Fontainebleau, Le Mée, Melun Sud, Nemours"

Bon courage à tous pour les prochains jours.

Je suis déprimée par les circos "pleines" car il y en a deux que j'ai demandées :( :(
Merci... pour les postes on verra bien... j'ai un peu peur de ne rien avoir avant la pré rentrée... mais bon, je suis sur la circo qui me convient donc je verrai bien...

J'espère que tu auras ce que tu veux ... bon courage et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

103.33 donc moi qui suis à 104, j'ai du passer mais je n'ai pas encore de mail :sweatingbullets:

En même temps, à l'UNSA, ils sont fermés le mercredi mais hier, la fille qui m'a répondu, m'a dit qu'elle essaierai d'envoyer des mails quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus qu'à patienter alors... aucune nouvelle du snuipp depuis hier... Ils vont peut etre rentrer les résultats sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...