Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci pour les renseignements, je pense effectivement que pour la mater c'est compliqué. Dans le 93on a pas mal de poste fractionné mais j'ai pas l impression que ce soit pareil ici.

• Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zigou93

148

• Didix87

60

• laurelenn77

57

• lullaby77

44

Membres les plus actifs

Posté(e)

Petite question, est ce que qqn sait si la sem à 4.5jrs sera appliquée à meaux en septembre 2013?

Posté(e)

Le maire étant M. Copé, il refuse la semaine de 4,5 jours !

Posté(e)

Oui merci, mais je voulais savoir si c'etait officiel et aujourd'hui une maman m'a dit que c'etait passé, donc semaine de 4.5jrs reportée à 2014 :D

Posté(e)

Hello, tout le monde,

Je participe au mouvement dans le sud Seine et Marne et à priori ce sera encore difficile cette année..... Déjà 13 ans que je n'arrive pas à avoir de poste !

D'après ce que je sais, ils redécoupent la Seine et Marne en 10 zones géographiques.

Il faudra choisir 20 postes obligatoires et 10 zones obligatoires ! ( comme ça ils sont sûrs de nous caser au mouvement.... des nominations à l'aveugle !)

Croisons les doigts!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alalaaa moi je veux meaux, je ne veux pas être à perpette!!! Je pars du 93 justement pour ne plus avoir + de 2H30 de transports par jour...

Posté(e)

alalaaa moi je veux meaux, je ne veux pas être à perpette!!! Je pars du 93 justement pour ne plus avoir + de 2H30 de transports par jour...

Meaux, je pense que tu auras.C'est le nord seine et marne.
Posté(e)

Sera-t-on obligé de faire les 10 voeux géographiques si on est déjà titulaire d'un titre définitif?

Posté(e)

Sera-t-on obligé de faire les 10 voeux géographiques si on est déjà titulaire d'un titre définitif?

non

Meaux, tu demandes beauval et hop!Il y a souvent des postes vacants à oissery/st pathus/st soupplets...ça fait déjà moins loin!

laurelenn77

pas facile dis donc!

Posté(e)

à oissery st pathus, st soupplets , je peux avoir un poste en mater??? il faut bpc de points?

Posté(e)

à oissery st pathus, st soupplets , je peux avoir un poste en mater??? il faut bpc de points?

Je ne sais pas!Je sais juste qu'il y a des postes chaque année(j'habite plus au sud donc pas d'intérêt pour moi!)

Posté(e)

non

Meaux, tu demandes beauval et hop!Il y a souvent des postes vacants à oissery/st pathus/st soupplets...ça fait déjà moins loin!

laurelenn77

pas facile dis donc!

non comme tu dis pas facile du tout surtout que je ne me sens pas à refaire une année comme celle-ci!