Aller au contenu

MOUVEMENT DEPARTEMENTAL 77


dada79

Messages recommandés

Ok merci pour les renseignements, je pense effectivement que pour la mater c'est compliqué. Dans le 93on a pas mal de poste fractionné mais j'ai pas l impression que ce soit pareil ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zigou93

    148

  • Didix87

    60

  • laurelenn77

    57

  • lullaby77

    44

Membres les plus actifs

Oui merci, mais je voulais savoir si c'etait officiel et aujourd'hui une maman m'a dit que c'etait passé, donc semaine de 4.5jrs reportée à 2014 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout le monde,

Je participe au mouvement dans le sud Seine et Marne et à priori ce sera encore difficile cette année..... Déjà 13 ans que je n'arrive pas à avoir de poste !

D'après ce que je sais, ils redécoupent la Seine et Marne en 10 zones géographiques.

Il faudra choisir 20 postes obligatoires et 10 zones obligatoires ! ( comme ça ils sont sûrs de nous caser au mouvement.... des nominations à l'aveugle !)

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alalaaa moi je veux meaux, je ne veux pas être à perpette!!! Je pars du 93 justement pour ne plus avoir + de 2H30 de transports par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalaaa moi je veux meaux, je ne veux pas être à perpette!!! Je pars du 93 justement pour ne plus avoir + de 2H30 de transports par jour...

Meaux, je pense que tu auras.C'est le nord seine et marne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera-t-on obligé de faire les 10 voeux géographiques si on est déjà titulaire d'un titre définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera-t-on obligé de faire les 10 voeux géographiques si on est déjà titulaire d'un titre définitif?

non

Meaux, tu demandes beauval et hop!Il y a souvent des postes vacants à oissery/st pathus/st soupplets...ça fait déjà moins loin!

laurelenn77

pas facile dis donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oissery st pathus, st soupplets , je peux avoir un poste en mater??? il faut bpc de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oissery st pathus, st soupplets , je peux avoir un poste en mater??? il faut bpc de points?

Je ne sais pas!Je sais juste qu'il y a des postes chaque année(j'habite plus au sud donc pas d'intérêt pour moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera-t-on obligé de faire les 10 voeux géographiques si on est déjà titulaire d'un titre définitif?

non

Meaux, tu demandes beauval et hop!Il y a souvent des postes vacants à oissery/st pathus/st soupplets...ça fait déjà moins loin!

laurelenn77

pas facile dis donc!

non comme tu dis pas facile du tout surtout que je ne me sens pas à refaire une année comme celle-ci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...