Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok. Nous on passe par long cours : voiture chargée dans conteneur 20 pieds, on va en avoir pour moins de 3000 par contre, c'est nous qui mettons en cartons et qui chargeons le conteneur.

Sinon question pour mouvement : sur I Prof, les résultats sont annoncés pour demain mais le snuipp indique que c'est aujourd'hui ? vous attendez les résultats sur siam ou vous allez appeler ?

Moi je vais appeler!!!!!!! Je ne pourrais pas attendre!!!!!

Pour le déménagement, on pense faire mettre en carton! On joue les faignants!

Posté(e)

je pense que je ne pourrai pas attendre non plus ! donc là, il est midi et quart là bas, j'appelle dans une heure et demie ! hihi

et nous on joue pas les fainéants mais les radins ! :angel_not:

Posté(e)

C'est vrai tu as raison, mais le plus intéressant était qu'ils nous déposent le conteneur en bas de chez nous et qu'on le charge... PB il n'y a pas la place de le poser, alors pour gagner 300€... De plus il faudrait louer un camion ou faire plusieurs allers-retours en région parisienne... Non merci! LE plus dur est de faire le tri de ce qu'on prend et de ce qu'on vend! et de vendre à temps!!!!

Plus beaucoup d'attente...

Posté(e)

arf : le tri ! c'est galère ! je suis déjà à deux grosses caisses rien qu'avec mes affaires d'école et je n'ai pas encore vidé ma classe ... après, on n'emmène ni les meubles ni le gros électroménager (on stocke à droite à gauche) ; après, ya les vêtements, les jouets des enfants ... bouh !

sinon, c'est bien de faire le tri parce qu'alors : qu'est-ce qu'on peut entasser !!!

bon, la 1ère qui a les syndicats avertit les autres ! :wink:

Posté(e)

je viens de joindre le rectorat (1er numéro de la cellule "mouvement") :

"Bonjour, je voudrais savoir quand seront connus les résultats du mouvement ?

- Ca a commencé aujourd'hui

- Ah, d'accord, donc je rappelle dans quelques heures ?

- non, à la fin du mois

- à la fin du mois ???

- oui, ça a commencé aujourd'hui et va y avoir plusieurs étapes"

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

qui veut essayer le deuxième numéro ? :devil_2:

Posté(e)

Bon pas de réponse au rectorat... Et la messagerie du SNUIPP est pleine!!!! Je tente une nouvelle fois dans 30 minutes... Ca fera une pause dans mes livrets...

Posté(e)

Bon, j'ai eu un gentil monsieur... Il ne sait pas quand on aura de plus amples renseignements, surtout que je n'ai pas d'affectations au résultat provisoire.... Cependant une nouvelle CAPD aura lieu le 23juin!!!! On verra à ce moment là!!! Le répondeur du SNUIPP est toujours plein et personne ne répond! J'ai laissé un message sur le répondeur du SE-UNSA. Si vous avez d'autres nouvelles....

Posté(e)

Rien de nouveau, mais en attendant regardez France 2 maintenant avec un doc sur les Caraïbes!

tenez bon!

Posté(e)

Hello élo ! !

Tu as eu plus de chance que moi...hum.......façon de parler......voici 30 minutes que j'appelle les 4 numéros de la cellule "dite" mouvement au rectorat....aucune réponse à part un "autre gentil monsieur" (c'était peut-être le même :-) qui a dit "je vous passe le service concerné...." et hop ! ! 5 minutes de sonnerie.......sans réponse..... et le Snuippppppp toujours hors service ! ! ! alors ...voilà....les choses sont claires.....va falloir...patienter ! ! !

Posté(e)

Oui va falloir patienter et encore un moment semble t'il!

Posté(e)

moi j'ai eu une pas gentille madame ! et j'ai contribué à remplir le répondeur du snuipp !

bon, ben, patientons alors ! :cry: à mon avis, pour aujourd'hui, c'est cuit !

Posté(e)

Bon....j'ai parlé à la "gentille dame"....qui a plein de travail.....et qui a confirmé la CAPD du 23 juin....parce qu'il n'ont pas pu réserver de salle avant....cette date..là...et les résultats seront donnés à la fin du mois.....si tout va bien.....

BBBBOOOOOONNNNNNNNEEEEEEEEE nnnuit.....