Aller au contenu

Mutation: en vol vers la Martinique


rodolphedelarue

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis actuellement enseignante dans le 91 et je viens d'avoir ma mut!

Avez-vous des nouvelles concernant le mouvement? Mon I-prof dit toujours que les dates ne sont pas renseignées et la personne responsable du mouvement en Martinique dit qu'il faut attendre!

En ce qui concerne l'indemnité de changement de résidence le rectorat de Versailles ne m'a rien dit concernant l'affectation à titre définitif! Ca marche de la même façon pour tous les départements ou les attributions dépendent des département?

Pour ce qui est du transport du véhicule, une personne sur l'île m'a dit de me renseigner au préalable que la voiture soit bien "tropicalisée"! Alors à voir. Il y a beaucoup d'annonces de véhicules en vente sur place!

Comment allez-vous faire pour le logement? Quand partez-vous?

Beaucoup de questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! moi aussi j'ai eu la mut! :smile:

je viens de toulon dans le var et je suis ravie de cette nouvelle aventure!

toujours en attente du mouv ...

avez-vous des idées de dates?

pour les postes, je sais pas trop quoi,demander.

je ne connais pas du tout la Martinique alors ce sera un peu au hasard/ faut dire qu'il n'y a pas grand chose à lire à ce sujet sur le net!

si j'ai des infos, je les noterai sur cette page;

allez bons préparatifs!

à plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blanol! C'est drôle ça je suis originaire de Toulon!

Courage pour les préparatif et à bientôt sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben à croire que le sud est arrive en force à la rentrée 2011! :D

mais à vrai dire, Toulon est un département d'accueil suite au concours.

Je viens de Béziers, petite ville de l’Hérault.

bons préparatifs à toi aussi!

toujours pas de nouvelles du mouv? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vois que je ne suis pas la seule à aller voir mon I-Prof Martinique tous les jours ! :lol: Après, si c'est comme l'année dernière, c'était aux alentours du 19 ...

Pour le mvt, va falloir que je demande pas trop loin du Lamentin car mon homme va chercher un boulot dans le bâtiment et c'est dans cette zone qu'il aura le plus de chance d'être recruté.

Après, perso, je ne me sens pas de demander une classe sans connaître l'île, les us et coutumes, donc je pense demander des postes de Zil voir des regroupements de service histoire de découvrir et d'apprendre dans un 1er temps (en plus, je me perds tout le temps donc je vais rapidement avoir fait le tour de toutes les routes ! :blush: .) Après, impossible de savoir sur le net si ces postes sont très demandés ou pas...

En conclusion : plein de choses à faire (trouver une maison -sur Internet je pense-, inscrire les enfants à l'école, faire suivre le courrier à la nouvelle adresse etc. etc. etc.) mais rien qui ne peut être fait avant le résultat du mvt ! Le mois de juin promet d'être speed ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé sur le site du snuipp "Mouvement 2011 - Les opérations du mouvement 2011 initialement prévues le 4 avril sont reportées d’au moins une semaine."

par contre ici http://www.zananas-martinique.com/forums-martinique/martinique-317616.htm une internaute écrit "Le serveur est ouvert, faites vos jeux." Chez moi, toujours rien d'ouvert !? :cry: pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien d'ouvert chez moi non plus, et la circulaire ne semble pas être sortie! C'est devenu un rituel, tous les soirs je vais faire un tour sur le site de l'IA de la Martinique voir les circulaires, puis je vais sur Iprof!!! Et toujours rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mêmes rituels :blush: ...

je regrette juste que les sites des syndicats ne soient pas plus fournis ... et qu'ils ne répondent pas aux mails !:glare: sur le site du se unsa il y a marqué "début mouvement 2011 : fin de semaine prochaine". The question is : euh ... quelle semaine ? :blink:

sinon, vous,vous avez des idées de type de postes que vous allez demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait long toute cette attente autour du mouv!! :blink:

heureusement qu'on sait qu'on n'est pas tout seul dans cette situation!!

allez le premier qui arrive à en savoir un peu plus soulagera les autres! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh, c'est pas gagné :fear:! hihi

Sur le site du se unsa :

Lundi : "Mouvement 2011 : fin de semaine prochaine"

Mardi : "Mouvement 2011: cette semaine"

Mercredi : "Mouvement 2011 : probablement fin de la semaine prochaine"

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La circulaire concernant le mouvement est parue ce matin.Consultez votre messagerie I-prof.

Il y a aussi la liste des décharges et des ZIL.

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...