Aller au contenu

Mutation: en vol vers la Martinique


rodolphedelarue

Messages recommandés

Bonjour

La circulaire concernant le mouvement est parue ce matin.Consultez votre messagerie I-prof.

Il y a aussi la liste des décharges et des ZIL.

A bientot!

Rien de mon côté! Bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon Iprof me dit toujours que les dates ne sont pas renseignées! Et puis il n'y a pas la circulaire en ligne sur le site de l'IA!!!

Courage, ça va arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

sur votre I-Prof martinique (même identifiant mais obligatoirement le NUMEN en mot de passe) il faut aller consulter votre courrier.

voilà !

sinon, vous en êtes où de vos préparatifs ? moi, ça n'avance pas beaucoup en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'avais pas compris qu'il fallait se rendre sur l'Iprof de Martinique! Moi j'étais resté sur l'Iprof de Caen...

Alors j'essaie de me connecter avec mon identifiant initial du prénom + mon nom et mon NUMEN.

ça marche pas!! Ça m'énerve!

Ça marche pour vous??

Sinon niveau préparation, j'ai toujours rien fait. Mais je pense que je vais envoyer une voiture rapidement

pour être sûr de l'avoir en août, ce sera indispensable, je dis ça mais je n'ai encore contacté aucune société de port.

A +

bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça marche.

Si tu veux je peux en attendant t'envoyer les docs par mail mais le mieux c'est que lundi tu contactes l'inspection pour te faire "débloquer" :D

qu'est-ce que tu as comme message quand tu veux te connecter ? si tu as identification incorrecte je crois que j'ai lu quelque part que certaines personnes avaient vu se rajouter leur nom de jeune fille ou de femme mariée dans leur identifiant ...

si rien ne se passe, essaie de changer de navigateur (pour une raison qui m'est inconnue Mozilla ne m'ouvre plus I Prof ????)

sinon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir ni contacté le déménageur, ni acheté les billets d'avions !

dans l'idéal, on voudrait tout envoyer début juillet pour une arrivée début août... dans l'idéal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me connecter..............La merde!

Vous faites comment??

L'I prof Martinique ne me reconnaît pas et sur le Iprof Versailles il dit toujours que les dates ne sont pas renseignées! Par ailleurs la circulaire n'est toujours pas mise en ligne!

Pour ceux qui y arrivent vous pouvez nous donner les dates???

Sinon pour les préparatifs... et bien c'est les vacances alors on fait pause et on visite la famille!!!

Les billets d'avion ne sont toujours pas réservés et on ne sait toujours pas si on embarque la voiture!!!!

Et pour le logement c'est toujours le point d'interrogation! Comme tout le monde quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : :wink:

." Calendrier des opérations

Appel à candidature pour les postes à profil : du 16 au 25 mai 2011

Publication des postes vacants : du 19 avril au 6 mai 2011

Saisie des vœux : du 19 avril au 6 mai 2011

Entretien postes à profil : 15 juin 2011

Accusé de réception à relever de la boîte aux lettres i-prof : 10 mai 2011

Réclamations et modification des vœux : 13 mai 2011

Consultation des résultats des demandes de mutation : 8 juin 2011

Une cellule « mouvement » est mise en place ; elle est joignable aux numéros indiqués en en-tête."

Voici les numéros :

Rectorat

05.96.52.28.67

05.96.52.28.74

05.96.52.28.59

05.96.52.28.73

et le mail : Ce.dpe@ac-martinique.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Formulation des vœux

Les enseignants au moment de l’ouverture du serveur SIAM, en avril 2011, saisiront directement leurs vœux. Ils formuleront des vœux précis (écoles) et au moins un vœu géographique (commune, circonscription, département).

Le candidat à la mutation qui n’obtiendrait pas la commune ou la circonscription sera affecté sur un poste du département (poste non défini par lui dans SIAM).

Les candidats pourront saisir jusqu’à 30 vœux au moment de l’ouverture du serveur.

Aucune saisie de vœux ne sera organisée en vue de la phase d’ajustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

sur votre I-Prof martinique (même identifiant mais obligatoirement le NUMEN en mot de passe) il faut aller consulter votre courrier.

voilà !

Je confirme!! Merci beaucoup pour l'information!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!! ça y est le mouv est arrivé! :D

devez-vous obtenir un voeu à titre définitif ( donc premier mouvement) pour être remboursé de votre déménagement?

cela semble changer d'une académie à l'autre... :blink:

allez bonne chance à tous!

et bonnes vacances pour ceux des zones concernées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sais rien du tout moi ! tout ce qu'on m'a dit c'est "il n'y a plus de budget" !!!

pffff... je dois préparer la dernière période (de 10 semaines) et je ne sais pas pourquoi ... j'ai du mal à m'y mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...