sara40 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Pour moi c'est mon 5ème vœu : grosse surprise aussi ! Rodolphe, si tout va bien, on sera voisins ! un gros m** à tous !
elo83 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Bin moi... J'ai rien... Je suis super déçue! Bref on verra les résultats! Merci rodolphedelarue pour le numéro de la section! Courage pour la suite
sara40 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Elo83 : si c'est comme dans les Landes, il risque d'y avoir pas mal de changements entre le projet d'affectation et la CAPD. Pour ça, je m'emballe pas trop mais je me mets à ta place, c'est plutôt désagréable. Tu avais demandé quel type de postes ?
elo83 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Elo83 : si c'est comme dans les Landes, il risque d'y avoir pas mal de changements entre le projet d'affectation et la CAPD. Pour ça, je m'emballe pas trop mais je me mets à ta place, c'est plutôt désagréable. Tu avais demandé quel type de postes ? J'avais demandé des postes d'adjoint par voeux d'établissements, des décharges de direction, brigade et zil sur les communes de Fort de France et de Schoelcher! Pas de chance! J'ai plus qu'à espérer une cascade favorable pour moi! Sinon on verra!
sara40 Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 bizarre que tu n'aies rien allez : une cascade, une cascade ! après faut voir avec les filles sur place mais je crois que quoiqu'il en soit tu seras fixée le 8 juin car mouvement principal et phase de réajustement ont lieu en même temps ... à confirmer
elo83 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 bizarre que tu n'aies rien allez : une cascade, une cascade ! après faut voir avec les filles sur place mais je crois que quoiqu'il en soit tu seras fixée le 8 juin car mouvement principal et phase de réajustement ont lieu en même temps ... à confirmer En même temps avec 4 malheureux points, je ne pouvais non plus m'attendre à des miracles!!!! Au pire ce sera du provisoire! Je n'en ai eu qu'un depuis le début de ma jeune carrière alors je ne vais pas me plaindre!!!! AGS est venu estimer notre cubage aujourd'hui. Plus sérieux que Sitracom! Vous avez trouvé votre logement?
snickers Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Elo83 : si c'est comme dans les Landes, il risque d'y avoir pas mal de changements entre le projet d'affectation et la CAPD. Pour ça, je m'emballe pas trop mais je me mets à ta place, c'est plutôt désagréable. Tu avais demandé quel type de postes ? J'avais demandé des postes d'adjoint par voeux d'établissements, des décharges de direction, brigade et zil sur les communes de Fort de France et de Schoelcher! Pas de chance! J'ai plus qu'à espérer une cascade favorable pour moi! Sinon on verra! Schoelcher c'est même pas la peine d'espérer! Fort de France, selon les quartiers c'est plus facile... mon poste est vacant à Fort de France, dommage! Bon courage, ici c'est CAPD sur CAPD, ça change souvent... et en passant par les syndicats ça marche bien
sara40 Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Pour le déménagement, on voit le commercial de Biart mardi. Celui d'AGS de notre secteur n'était pas très convaincant. Elo : tu pars sur quel cubage ? quels tarifs ? Pour ce qui est du logement, j'attends les résultats définitifs car dans l'idéal j'aimerais trouver pas trop loin ; je regarde quand même les petites annonces tous les jours, on n'sait jamais ! ya des maisons qui font rêver quand même ! @snickers : que veux-tu dire par "en passant par les syndicats ça marche bien" ? Je vois que tu quittes la Martinique : quel bilan pour toi ? bonne journée !
blanol Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 salut à tous les futurs expatriés sous le soleil!! capd demain! à voir ...il va y en avoir des coups de fil vers le 972!! pour le moment avec 9 de barème, j'ai un poste sur fort de france. et vous? quels barèmes? quels postes? et dans votre entourage? le document des syndicats avec toute la liste des postes obtenus sera retranscrite fin juin. on se tient au courant. on croise les doigts! à très bientôt!
sara40 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 rho oui du soleil ! ayé mon départ est annoncé à l'école, flambeau presque passé à la future collègue : ça devient concret tout ça .... j'ai peuuuuur ! vivement demain soir pour être fixée : moi, barème de 9, décharge complète de direction à l'école maternelle du françois ... école avec 326 élèves inscrits : ça me changerait de mon école à 65 élèves !!! bon, pourvu que la capd ne soit pas repoussée (comme tous les ans a priori!) et en attendant, plein d'ondes positives pour tous !!!! on se tient au courant ?
elo83 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Pour le déménagement, on voit le commercial de Biart mardi. Celui d'AGS de notre secteur n'était pas très convaincant. Elo : tu pars sur quel cubage ? quels tarifs ? Pour ce qui est du logement, j'attends les résultats définitifs car dans l'idéal j'aimerais trouver pas trop loin ; je regarde quand même les petites annonces tous les jours, on n'sait jamais ! ya des maisons qui font rêver quand même ! @snickers : que veux-tu dire par "en passant par les syndicats ça marche bien" ? Je vois que tu quittes la Martinique : quel bilan pour toi ? bonne journée ! Je pars pour 13m3 et la voiture et on est à un peu moins de 5000€!
sara40 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Ok. Nous on passe par long cours : voiture chargée dans conteneur 20 pieds, on va en avoir pour moins de 3000 par contre, c'est nous qui mettons en cartons et qui chargeons le conteneur. Sinon question pour mouvement : sur I Prof, les résultats sont annoncés pour demain mais le snuipp indique que c'est aujourd'hui ? vous attendez les résultats sur siam ou vous allez appeler ?
Messages recommandés