Yaka... Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 lol!!!!! On verra s'ils me l'envoient demain! bonne chance à toutes
totomy Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Juste pour info: le code est pour cécuriser les données des syndiqués, si vous appelez demain on vous dira votre affectation par téléphone. De plus on n'a accès qu'au barème des postes des communes pour respecter la loi de confidentialité sur internet, ce que l'autre syndicat bafoue en publiant des listes de noms de collègues affectés sur des postes!!! Résultats: certains ont echo de leur mutation par des autres collègues ou même par des parents (ça m'est arrivé et j'ai pas apprécié du tout!) et ensuite notre nom se balade sur internet! Moi je préfère un syndicat qui informe tout en nous respectant!
Yaka... Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Juste pour info: le code est pour cécuriser les données des syndiqués, si vous appelez demain on vous dira votre affectation par téléphone. De plus on n'a accès qu'au barème des postes des communes pour respecter la loi de confidentialité sur internet, ce que l'autre syndicat bafoue en publiant des listes de noms de collègues affectés sur des postes!!! Résultats: certains ont echo de leur mutation par des autres collègues ou même par des parents (ça m'est arrivé et j'ai pas apprécié du tout!) et ensuite notre nom se balade sur internet! Moi je préfère un syndicat qui informe tout en nous respectant! JE ocmprends tout à fait que ce soit sécurié! Mais j'aurais juste aimé pouvoir y accéder
totomy Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Juste pour info: le code est pour cécuriser les données des syndiqués, si vous appelez demain on vous dira votre affectation par téléphone. De plus on n'a accès qu'au barème des postes des communes pour respecter la loi de confidentialité sur internet, ce que l'autre syndicat bafoue en publiant des listes de noms de collègues affectés sur des postes!!! Résultats: certains ont echo de leur mutation par des autres collègues ou même par des parents (ça m'est arrivé et j'ai pas apprécié du tout!) et ensuite notre nom se balade sur internet! Moi je préfère un syndicat qui informe tout en nous respectant! JE ocmprends tout à fait que ce soit sécurié! Mais j'aurais juste aimé pouvoir y accéder Et tu n'as pas essayé dans Iprof? Moi il m'ont envoyé un courrier pour les proposition d'affectation.
Yaka... Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Juste pour info: le code est pour cécuriser les données des syndiqués, si vous appelez demain on vous dira votre affectation par téléphone. De plus on n'a accès qu'au barème des postes des communes pour respecter la loi de confidentialité sur internet, ce que l'autre syndicat bafoue en publiant des listes de noms de collègues affectés sur des postes!!! Résultats: certains ont echo de leur mutation par des autres collègues ou même par des parents (ça m'est arrivé et j'ai pas apprécié du tout!) et ensuite notre nom se balade sur internet! Moi je préfère un syndicat qui informe tout en nous respectant! JE ocmprends tout à fait que ce soit sécurié! Mais j'aurais juste aimé pouvoir y accéder Et tu n'as pas essayé dans Iprof? Moi il m'ont envoyé un courrier pour les proposition d'affectation. Si, ça, je l'ai su vendredi. Je voulais juste voir si c'est toujours ça pour le moment... Si je dois reparticiper un jour à ce fichu mouvement, je ne regarde pas avant le résultat définitif.
Yaka... Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 J'ai eu le code. Par contre, c'est marqué "résultata APRES CAPD". La CAPD n'a pas lieur cet apres midi? Je n'y comprends rien à ce truc
nathangele Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Moi aussi je pensais qu'elle avait lieu cet après midi... bizarre...
meroute Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 oui la capd a lieu cet aprem. Vous aurez les résultats en fin de journée je pense
Yaka... Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 oui la capd a lieu cet aprem. Vous aurez les résultats en fin de journée je pense POurquoi ils disent que ce sont les résultats APRES CAPD?? Savez-vous à partir de quelle heure on peut appeler? Histoire que je ne les dérange pas 36 fois
joyxes Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Coucou, Est-il possible que quelqu'un me donne un code d'accès en MP afin de vérifier mon affectation ? Merci d'avance!
nathangele Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Je viens d'appeler le syndicat, ils donnent les résultats par téléphone, sans code...
Messages recommandés