Yaka... Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Je viens d'appeler le syndicat, ils donnent les résultats par téléphone, sans code... OUi, à mon avis, en appelant vers 18h, ce sera fini, donc là, pas de souci, ils le donnent sans code.
Auxanne Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Confirmé pour moi aussi :yahoo:et aucun mal à joindre le syndicat, je suis impressionnée!
meroute Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Yeppaaaaaaaa , je viens d'appeler les syndicats, confirmation en CAPD de mon projet d'affectation : me voici donc à Harnes, 5 km de chez moi , ma vie va changer du tout au tout, tiens! on doit être "voisines"...J'habite à Loison sous Lens ;-)
helene733 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Proposition confirmée également :D :D Je suis super contente !!!!! Syndicat facilement joignable, et excellent accueil téléphonique. Bon courage à ceux qui doivent attendre le second mouvement
Yaka... Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Yeppaaaaaaaa , je viens d'appeler les syndicats, confirmation en CAPD de mon projet d'affectation : me voici donc à Harnes, 5 km de chez moi , ma vie va changer du tout au tout, et surtout, je vais enfin avoir plus de temps pour mes 2 loulous !!! (et arrêter de leur imposer un rythme de dingues !) Reste à appeler demain l'école pour connaître le ou les niveaux disponibles, mais tout cela est secondaire ! Je vous souhaite autant de chance, et courage pour celles et ceux qui doivent attendre le "2nd" mouvement ! MOi ausis je suis du coin! et apparemment, je retourne en CP TU seras dans quelle école?? Vu ton barème, je dirais Barb...
ludivine027 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Confirmé pour moi aussi, une classe de maternelle je suis plus que contente, et à priori j'aurais des tps/PS que demander de plus?!!!
sarcenciel Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 hello, Je serai TRS sur la circo de Vendin à la rentrée; ce sera une première alors si vous avez des infos, je suis preneuse !! Merci tout plein
ulule Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Apparement rien pour moi non plus!! J'ai quand même envoyé un mail aux syndicats car j'ai constaté qu'un de mes voeux avait été pourvu par une personne ayant un barème inférieur au mien. Mais je me dis qu'il doit avoir une priorité ( handicap ou fermeture de classe) . En attendant l'espoir fait vivre!!!!!!!!!!!!
m0uette Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 OK. Tu sais quelle classe?? Non, je n'ai réussi à joindre les syndicats que vers 17h45, le temps de rappeler l'école et y'avait plus personne ^^ Je tenterai demain matin, vers 8h00 ou 10h00 !!!
LenaDee Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 C'est confirmé pour moi aussi : 1er vœu accepté : CLIS déficients auditifs à Liévin !
joyxes Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Pas de réponse du snuipp, quelqu'un pour me filer un code d'accès histoire de voir le barème... Merci!..
ninik Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Je n'ai pas participé au mouvement mais je ne suis pas loin de chez vous !!
Messages recommandés