Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui seraient toujours sans poste, j'ai eu connaissance d'un poste d'adjoint toujours vacant dans la circonscription de Béthune 2, à Lillers.

Contactez-moi par MP pour plus d'infos.

Posté(e)

Ca m'interesserait bien mais de toute facon, on ne fait plus de voeux??

Posté(e)

On peut toujours envoyer un courrier à l'IA en demandant un poste en particulier, c'est pas sûr à 100% que ça marche, mais qui ne tente rien, n'a rien...

Posté(e)

Ah ok :smile: Et c'est quelle classe? Merci pour l'information en tout cas!

Posté(e)

Des nouvelles du projet pour le deuxième mouvement ?

Posté(e)

Je quitte le post "Ineat, Exeat 2011" pour venir me greffer sur celui "mouvement 62"!! J'intègre le Pas de Calais à la rentrée après trois ans d'attente!!

Et plein de questions à l'esprit... Ou se retrouver l'année prochaine??

Je cherche partout, sur les sites de l'inspection, des syndicats et aucune circulaire sur le "deuxième mouvement"?? Je suis un peu perdue, n'y a t il pas des voeux à formuler, au moins des voeux de circonscriptions?

Je vais habiter Therouanne près de Saint omer, et je me demande si c'est un endroit accessible?

Merci pour les réponses qui eclaireront ma lanterne.

Posté(e)

Tes vœux du premier mouvement servent à établir une affectation pour le deuxième mouvement. Aucune démarche à faire donc, il faut juste t'armer de patience.

Posté(e)

Tes vœux du premier mouvement servent à établir une affectation pour le deuxième mouvement. Aucune démarche à faire donc, il faut juste t'armer de patience.

Comme je n'ai pas participé au mouvement je peux m'attendre au pire... Mais bon, avoir eu la mutation c'est déjà ENORME!!

Posté(e)

Je connais Thérouanne. Secteur rural où il y a peu de mouvements d'après ce que j'en sais. Mais bien sûr, ça dépend aussi de ton ancienneté. Et a priori, d'après un syndicat tous les postes d'adjoint auraient été pourvus au 1er mouvement.

Posté(e)

Je suis à la recherche d'une carte du département, avec les communes regroupées en circo pour pouvoir faire des voeux géographiques.

J'espère que ça existe?

Posté(e)

Ceux qui ont eu la chance d'avoir un poste au 1er mouvement, vous avez déjà reçu l'arrêté de nomination? Car moi, toujours rien...