Laurence.Piou Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Bon ça y est, j'ai noté mes 30 voeux sur papier. Mais pas moyen de me connecter sur I Prof, je réessaierai plus tard.
Yaka... Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Bon ça y est, j'ai noté mes 30 voeux sur papier. Mais pas moyen de me connecter sur I Prof, je réessaierai plus tard. Ca ne fonctionne plus Il n'y a que les T1 qui sont obligés de fiare 30 voeux? Les autres, c'est comme on veut? SI vous avez des infos sur les écoles de drocourt et evin malmaison, ça m'intéresse!
Laurence.Piou Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Personne n'est obligé de faire 30 voeux, mais c'est un conseil donné aux débutants. Sinon, désolée, je ne connais pas ce secteur. J'avoue avoir fait mes voeux un peu à l'aveugle, ne connaissant pas trop le secteur où j'habite.
Yaka... Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Personne n'est obligé de faire 30 voeux, mais c'est un conseil donné aux débutants. Sinon, désolée, je ne connais pas ce secteur. J'avoue avoir fait mes voeux un peu à l'aveugle, ne connaissant pas trop le secteur où j'habite. OK. Si je me souviens bien, dans mon ancien département, les T1 devaient faire 30 voeux. Moi aussi, je vais faire ça un peu à l'aveugle. Je vais privilégier la distance, on verra bien si j'ai quelque chose.
immortengirl Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Sur Fouquieres et Evin il me semble que c'est du cycle 3. C'est dur de parvenir à 30voeux je trouve!
meroute Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Carvin: Montaigne peut être poste dispo en cycle 2 L'équipe est sympa?? oui très!!! une des meilleures écoles que je connaisse du point de vue de l'entente entre collègue!!
Yaka... Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Carvin: Montaigne peut être poste dispo en cycle 2 L'équipe est sympa?? oui très!!! une des meilleures écoles que je connaisse du point de vue de l'entente entre collègue!! J'ai appelé, il n'y a pas de poste. Pas étonnant, c'est l'équipe est sympa
meroute Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Carvin: Montaigne peut être poste dispo en cycle 2 L'équipe est sympa?? oui très!!! une des meilleures écoles que je connaisse du point de vue de l'entente entre collègue!! J'ai appelé, il n'y a pas de poste. Pas étonnant, c'est l'équipe est sympa non pas de poste "officiel" de libre...Mais je sais qu'une collègue participe au mouvement et si elle a satisfaction, son poste sera libre...C'est du cycle 2...
ludivine027 Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Moi j'ai mis 30 voeux et maintenant il n'y a plus qu'à attendre!
Yaka... Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Moi j'ai mis 30 voeux et maintenant il n'y a plus qu'à attendre! Pas moyen de me connecter je ne vais pas me lever à 3h du matin non plus pour que le serveur soit moins chargé!
Laurence.Piou Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 J'ai réussi à m'y connecter tout à l'heure (vers 16h), j'ai pu saisir tous mes voeux.
Yaka... Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Carvin: Montaigne peut être poste dispo en cycle 2 L'équipe est sympa?? oui très!!! une des meilleures écoles que je connaisse du point de vue de l'entente entre collègue!! J'ai appelé, il n'y a pas de poste. Pas étonnant, c'est l'équipe est sympa non pas de poste "officiel" de libre...Mais je sais qu'une collègue participe au mouvement et si elle a satisfaction, son poste sera libre...C'est du cycle 2... Et même avec les 11 classes , il n'y a pas de souci d'entente?
Messages recommandés