Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement si tu n'as pas du tout cliqué sur terminer la saisie c'est foutu je crois...

Posté(e)

bonjour, je viens vers vous car on vient de me mettre un gros stress! j'ai bien saisi mes voeux et éditer le pdf mais je n'ai pas cliqué sur "terminer la saisie"! croyez vous que mes voeux ne seront pas valables? arrivez vous encore à éditer votre pdf?

merci d'avance

:cry: Arf, je ne sais pas trop...quand tu as fermé ta page, est-il apparu, en rouge "votre demande a bien été prise en compte", ou un truc du genre??? (enfin, ça c'est si t'es sortie proprement de I-Prof....) Tu devrais peut-être appeler les syndicats pour leur demander??? Ou bien envoie un mail à ta gestionnaire du personnel via I-prof, en expliquant ton problème. En général, ils répondent toujours assez rapidement!

Posté(e)

c'est quoi cet accusé de réception ?? On doit en faire quelque chose ??? On le reçoit comment ? La dernière fois que j'ai participé au mouvement c'était en 2000, ça remonte donc je ne suis pas très au fait des nouveautés avec i-prof et tout cela...

C'est un accusé de récéption que tu dois recevoir sur I-prof, confirmant la prise en compte de tes voeux et le récapitulatif !

Merci, c'est donc l'équivalent de ce que l'on recevait avant à l'école...

Posté(e)

c'est quoi cet accusé de réception ?? On doit en faire quelque chose ??? On le reçoit comment ? La dernière fois que j'ai participé au mouvement c'était en 2000, ça remonte donc je ne suis pas très au fait des nouveautés avec i-prof et tout cela...

C'est un accusé de récéption que tu dois recevoir sur I-prof, confirmant la prise en compte de tes voeux et le récapitulatif !

Merci, c'est donc l'équivalent de ce que l'on recevait avant à l'école...

Vous l'avez déjà reçu??

Posté(e)

Et non toujours pas... :glare:

Posté(e)

j'espère qu'il va arriver vite parce que pour le suivi syndical il faut envoyer l'accusé de réception. Mais bon, si ça tarde, je pense envoyer le PDF édité lors de ma saisie des voeux.

Moi j'ai toujours envoyé le PDF et jamais ce fameux accusé... Pour les syndicats ça revient au même je pense, car ils ne m'ont jamais rappelé à ce sujet!

Posté(e)

Ok ! J'ai envoyé le PDF hier. On verra bien !

Posté(e)

Ok ! J'ai envoyé le PDF hier. On verra bien !

tjours rien dans iprof?!

Posté(e)

Toujours pas d'accusé !!! C'est inquiétant quand même :blink:

Posté(e)

Non plus mais à ce que je vois je ne suis pas la seule ça me rassure un peu quelque part...

En tout cas, internet ne rend pas les choses plus rapides qu'avant !!!

Posté(e)

ça y est accusé de réception reçu ce matin... un mail me l'a indiqué.

Posté(e)

mail aussi arrivé ce matin et doc imprimé...ouf je ne me suis pas trompée :lol: !!!