Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et avant, il y avait aussi écrit publication a 18H?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ozé

109

• Effywiles

98

• Babar.

84

• Hyuga42

76

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi ils ne mettent pas les résultats en milieu de journée ? car la 18h ca fait quand même tard .

Ce sont les correcteurs qui rentrent les notes sur internet et aprés un systeme s'occupe de les répertorier .

Personne ne sait comment ca marche ?

Posté(e)

Et avant, il y avait aussi écrit publication a 18H?

pourtant c'est connu les fonctionnaires ne travaillent pas à 18 h :D

Posté(e)

Ils ont écrit publication à 18h ce matin seulement!

Mais s'ils attendent 18 h pour les mettre je vais pêter un cable!!!! :devil_2: :devil_2: :devil_2:

Posté(e)

allez courage pour l'attente!

Une grenobloise de passage

Posté(e)

mais a versailles ils avaient fait la même chose la semaine derniere?

Posté(e)

je crois qu'ils vont me tuer avant d'avoir les résultats !!! :cry:

Posté(e)

Vraiment, on n'a rien de mieux à faire ? Tout ce temps gâché pour rien ! Les résultats ne vont effectivement pas s'envoler ! :devil_2:

Ecrit celle qui n'a plus de touche F5 !

(Désolée pour cette contribution qui ne tire pas le post vers les sommets de la réflexion éthique et responsable.)

Posté(e)

Vraiment, on n'a rien de mieux à faire ? Tout ce temps gâché pour rien ! Les résultats ne vont effectivement pas s'envoler ! :devil_2:

(Désolée pour cette contribution qui ne tire pas le post vers les sommets de la réflexion éthique et responsable.)

:bleh::D

Posté(e)

:D

tu es pardonné :D:D

Posté(e)

on lance les paris?

moi, je dis resultats à 17h?

ils font souvent 1h avant :devil_2:

Posté(e)

Comme je ne savais plus quoi faire, je suis allée regarder les résultats du DCG 2010 (je sais, je suis à côté de la plaque)... et vous savez quoi ? Il y en a qui ont des résultats libellés "SANS DECISION FINALE POUR CETTE SESSION" (d'autres ont le plus classique ADMIS)... Vous imaginez l'angoisse ? Kézako ? Ils ont un langage particulier, les DCGiens !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...