Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Je dois remplir trois cases, je suppose que je dois choisir un département ? Le 93, le 77 et le troisième ?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Le troisième c'est le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

coucou moi pas encore recu mais je voudrais savoir si ceux qui ont recu les^papiers a renvoyer est ce que dessus il est précisé quels sont nos voeux? je ne m'en souviens plus....et je voudrais savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réussit le concours à Créteil en tant que candidat libre, est-il possible de faire un stage dans une autre académie ?

Je m'explique, je compte passer le concours en septembre 2011 à Créteil mais je suis de Haute-Normandie. Si j'étais admissible à ce moment-là, me serait-il possible d'effectuer un stage dans mon département ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phoeb86, je vais suivre ton conseil, je ferai une demande de stage dans mon département dès les écrits passés, de cette manière j'aurai peut-être la chance que ce soit accepté. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible à Créteil et j'effectue en ce moment un stage en responsabilité dans l'académie de Lyon. Si tu es en M2 c'est 'IUFM qui s'occupe de tout. En candidat libre il faut effectuer toi -même les démarches et il n'est pas sûr que l'IA accepte....

Ca a marché pour moi mais il faut être inscrit dans un établissement supérieur du département (hors IUFM quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible à Créteil je viens de recevoir la liste des docs à renvoyer. J'ai aussi reçu aujourd'hui un autre courrier me demandant de faire mes choix d'affectation . ( apparemment j'aurai dû le faire avant ....mais quand? ) je dois vite le faire (avant le 31 décembre). Vous êtes dans la même situation?

salut en effet tu aurais du choisir lors de l inscription au concours....sinon on a tous reçu le courrier qui demande les pièce justificatives pour les oraux.renvoie au plus vite tes pièces et le tour est joué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ce courrier au domicile de mes parents. Je n'y rentre que pour nöel. On a bien jusqu'au 31 décembre dernier délai!

J'ai recu ce courrier au domicile de mes parents. Je n'y rentre que pour nöel. On a bien jusqu'au 31 décembre dernier délai!

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible à Créteil et j'effectue en ce moment un stage en responsabilité dans l'académie de Lyon. Si tu es en M2 c'est 'IUFM qui s'occupe de tout. En candidat libre il faut effectuer toi -même les démarches et il n'est pas sûr que l'IA accepte....

Ca a marché pour moi mais il faut être inscrit dans un établissement supérieur du département (hors IUFM quoi).

attention!!!!cela dépend des iufm et des académie!!!!moi je suis dans l académie d aix marseille et nous avons eu une réunion aujourd hui nous expliquant que pour les stages ils n étaient sur de rien pour le moment.n oubliez pas que ce stage en responsabilité est rémunéré donc rien n est facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ce courrier au domicile de mes parents. Je n'y rentre que pour nöel. On a bien jusqu'au 31 décembre dernier délai!

J'ai recu ce courrier au domicile de mes parents. Je n'y rentre que pour nöel. On a bien jusqu'au 31 décembre dernier délai!

???

Oui Hyuga42, tu as jusqu'au 31/12 pour renvoyer tes pièces justificatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier mail reçu il y a une dizaine de jours et il ne savait toujours pas !

Patience....

quelqu'un a-t-il les dates des oraux pour créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...