Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

Salut

je suis aussi tout comme vous dans le doute et le stresse qui monte de jour en jour, mais pour moi le stresse me rebouste même si je suis encore perdu dans les séquences et que je n'arrive toujours pas à faire un exposé qui dure 20 minutes... d'ailleurs faut-il qu'il dure absolument 20 minutes...on est tous dans le même bateau et je sais qu'il ne faut rien lâcher pour éviter les regrets.

Alors courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

je suis aussi en stage en responsabilité avec beaucoup de travail, j'ai le mémoire à faire, les partiels, les dossiers donc pour le moment les oraux sont malheureusement en stand-by ce qui me stresse au plus point mais il y a un moment où ce n'est pas possible de tout faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan ce soir ben juste fait une séquence de math niveau cm1: en géométrie plane, programme de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je me sens de plus en plus en retard... Je réalise que je ne pourrai pas tout voir comme je le souhaite !

J'ai du mal à choisir entre lire les documents (livres etc.) et essayer de m'entraîner à faire les séquences et les exposés. Comme la lecture est plus facile, j'ai principalement fait ce travail (mais malheureusement ça représente une toute petite partie du volume à lire et à intégrer) et pour les séquences, je n'en ai pas réellement fait de complètes, juste des idées.

Je trouve que c'est extrêmement difficile, j'essaie de me dire que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'il ne faut pas laisser tomber... tout en me demandant de temps en temps qu'il ne vaudrait pas mieux que je bosse les écrits de 2012. Je ne sais pas si j'acquière réellement de nouvelles compétences.

En ce moment mon coeur (ou plutôt mon esprit) balance entre faire un planning et bosser un sujet.

Bon courage à tous et toutes (de Créteil et d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je me sens de plus en plus en retard... Je réalise que je ne pourrai pas tout voir comme je le souhaite !

J'ai du mal à choisir entre lire les documents (livres etc.) et essayer de m'entraîner à faire les séquences et les exposés. Comme la lecture est plus facile, j'ai principalement fait ce travail (mais malheureusement ça représente une toute petite partie du volume à lire et à intégrer) et pour les séquences, je n'en ai pas réellement fait de complètes, juste des idées.

Je trouve que c'est extrêmement difficile, j'essaie de me dire que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'il ne faut pas laisser tomber... tout en me demandant de temps en temps qu'il ne vaudrait pas mieux que je bosse les écrits de 2012. Je ne sais pas si j'acquière réellement de nouvelles compétences.

En ce moment mon coeur (ou plutôt mon esprit) balance entre faire un planning et bosser un sujet.

Bon courage à tous et toutes (de Créteil et d'ailleurs).

Oui c'est clair que c'est dur, et faire les bons choix encore plus, il faut je pense essyer de garder le moral et ce dire qu'effectivement on est tous dans le meme bateau.... mais malgré ca en candidat libre ca reste très dur.pas de réél point de repère ni de retour réél sur ce qui nous attend, bref le bonheur ABSOLU?

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en candidat libre ca reste très dur.pas de réél point de repère ni de retour réél sur ce qui nous attend, bref le bonheur ABSOLU?

bon courage!

Merci ozé ; bon courage à toi aussi!

Pour ajouter au "bonheur absolu", je suis sûre d'avoir beaucoup de retard sur les notes des écrits (préparés avec trop trop peu de temps) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq'un peut donner des info sur iufm de bonneuil lieu du 1500m, quelle est la longueur de la piste? comment on y va?

possibilité de se doucher après?..........

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq'un peut donner des info sur iufm de bonneuil lieu du 1500m, quelle est la longueur de la piste? comment on y va?

possibilité de se doucher après?..........

merci!

Bonjour,

De même, j'aimerais savoir comment est la salle de danse svp à l'IUFM de Bonneuil. Est-ce du plancher ? Le sol est-il délimité ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sito100

est ce que qq'un peut donner des info sur iufm de bonneuil lieu du 1500m, quelle est la longueur de la piste? comment on y va?

possibilité de se doucher après?..........

merci!

Bonjour,

De même, j'aimerais savoir comment est la salle de danse svp à l'IUFM de Bonneuil. Est-ce du plancher ? Le sol est-il délimité ? Merci :)

Je suis PES à Créteil, je vais régulièrement faire du sport au gymnase, j'irai voir la prochaine fois comment est le sol concernant la danse. Ensuite la piste pour le 1500 est très agréable, j'avais fait une reconnaissance l'an dernier avant d'y courir. Si besoin d'autres questions je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qq'un peut donner des info sur iufm de bonneuil lieu du 1500m, quelle est la longueur de la piste? comment on y va?

possibilité de se doucher après?..........

merci!

Bonjour,

De même, j'aimerais savoir comment est la salle de danse svp à l'IUFM de Bonneuil. Est-ce du plancher ? Le sol est-il délimité ? Merci :)

Je suis PES à Créteil, je vais régulièrement faire du sport au gymnase, j'irai voir la prochaine fois comment est le sol concernant la danse. Ensuite la piste pour le 1500 est très agréable, j'avais fait une reconnaissance l'an dernier avant d'y courir. Si besoin d'autres questions je suis là.

je reviens à la charge, peus-tu me dire quelle est la longueur de la piste s'il te plait? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis PES ,si vous avez des questions je suis là ou besoin d'aide.

MERCI DE TE PROPOSER!

ben en réalité je recherche qq'un qui aurait la gentillesse de mettre en ligne un exemple de séquence en francais et en math , de source iufm, histoire d'avoir une idée du travail a présenter au concours, forme, fond.....

avis aux bonnes ames! parce que candidat libre c'est un peu comme électron libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...