Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

non toujours rien c'est moi qui avait eu le message, je viens de retourner un mail au siec! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Merci Ozé.

Pour la danse c'est fait. Plus que 2 épreuves et c'est les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que vous avez eu des nouvelles pour les docs à disposition pour les oraux ?

est ce qu'il y a des personnes venant de l'académie de grenoble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que dans ma série,il manquait deux personnes

pareil dans ma série il manquait deux personnes hier matin. Il parait que pas mal de personnes ont abandonné de l'académie de Créteil. Des places de plus pour nous... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un tente d'appeler le SIEC ? Tellement prompt à nous donner des informations de manière générale... On devrait peut-être plutôt essayer de connaître les documents à disposition ? Vont-ils répondre un jour au mail d'ozé ? Réponse à partir du 6 juin ? :devil_2:

Pour les absents, il ne faut pas oublier qu'on ne pourra pas connaître leur nombre au début des épreuves de Français/Agir puisque les options Musique et Arts visuels se passeront avec les Maths, donc en deuxième épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, toujours pas de news concernant la doc mais je sais que ceux de versailles ont reçu il y a quelques jours un document leur précisant le matériel qu'ils pouvaient emmener.

je suis sur avignon mais je passe à créteil et je sais que ceux de mon académie (aix marseille) ont passé toutes les épreuves. pour le français ils avaient des dico,les programes et différentes grammaire. pour les maths il avaient 3 manuels, les compétences et les programmes. QUE CEUX QUI ONT DES NOUVELLES EN DONNENT RAPIDEMENT SVP...le stress commence à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en donnerais bien, mais toujours pas de réponses du siec!!! pourtant j'ai renouvellé la demande!!! je pense que mon nom est marqué en rouge! :devil_2:

bonne fête à toutes les mamans! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, toujours pas de news concernant la doc mais je sais que ceux de versailles ont reçu il y a quelques jours un document leur précisant le matériel qu'ils pouvaient emmener.

je suis sur avignon mais je passe à créteil et je sais que ceux de mon académie (aix marseille) ont passé toutes les épreuves. pour le français ils avaient des dico,les programes et différentes grammaire. pour les maths il avaient 3 manuels, les compétences et les programmes. QUE CEUX QUI ONT DES NOUVELLES EN DONNENT RAPIDEMENT SVP...le stress commence à monter

"le matériel qu'ils pouvaient emmener"

c 'est à dire, quel type de matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Matériel de construction géométrique" à amener pour Versailles.

Jette un coup d'oeil sur le sujet de Versailles, message n°459 de kuxu, ici :

Je ne vois pas l'intérêt de faire de la rétention d'information de la part des organisateurs... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

alors toujours pas de réponse du siec, je viens de faire un copier coller et j'ai réexpédier ma demande!!! au cas ou, cette fois mon message soit pris en compte! :glare:

sinon vous en etes ou dans les révisions? moi je me perds j'essaie de positiver mais c'est dur, j'aimerais tellement que ce soit fini, j'ai les nerfs qui lachent de plus en plus souvent, et avec mes enfants et mon mari c'est lourd, besoin de calme mais pas évident de demander aux autres ce sacrifice!!!! je crois que je vais prendre qq jours de congés sans solde et mettre le pti dernier chez une amie le midi et moi aller bosser en dehors de chez moi, histoire de ne pas avoir a préparer a manger, repasser, nettoyer les wc.........

bon j'arrte de me plaindre , meme si ca fait du bien, et je sais que la au moins on me comprends!!!! :wink:

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en en est tous à ce point là, miss. Moi, j'ai pris ma matinée trop fatiguée. Et je me reposerai peut être aussi cette aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...