Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

mercredi à 11h10 , je m'échauffe à 11h10 ou je cours a 11h10 , parce que je suis a 1h20 de la gare et je reprends le train normalement a 14h j'espere que ca ira :cry:

ps: on dirais que t'étais toute seule a courir , mdr!!!! y'a que toi qui est dispo!!!! en tout cas merci!

Alors si l'épreuve se déroule comme ce matin ça risque peut être de faire juste. J'étais convoquée pour 11h10 et on m'a appelé à 11h10 pour aller m'échauffer. J'ai couru 0à 11h40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Oui cela m'intéresse de savoir aussi si l'on court à 11h10 ou si l'on échauffe à 11h10. J'espère que l'on court à 11h10 parce qu'il fera déjà assez chaud.

Félicitation pour ton temps. Si je pouvais faire le même demain ;) !

Merci pour les renseignements c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela m'intéresse de savoir aussi si l'on court à 11h10 ou si l'on échauffe à 11h10. J'espère que l'on court à 11h10 parce qu'il fera déjà assez chaud.

Félicitation pour ton temps. Si je pouvais faire le même demain ;) !

Merci pour les renseignements c'est sympa

Merci ! :smile: Je suis contente aussi. Demain tu auras des ailes !! Tu feras mieux. Je te le souhaite en tout cas. Comme je le disais dans le message précédent. Si cela se déroule comme ce matin tu t'échauffes à 11h10. Moi j'étais convoquée à 11h10 et j'ai couru à 11h40.

Je souhaite bonne chance à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour tes réponses, et d'après ce que tu me dis je vais aussi courir après mon train.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour tes réponses, et d'après ce que tu me dis je vais aussi courir après mon train.... :cry:

Oui peut être ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai couru ce matin, et il y avait 3 absentes sur les 12

ainsi que sur les deux séries d'avant moi

je pense que c'est aléatoire, ça m'étonnerait que ça soit toute la semaine ainsi

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai couru ce matin, et il y avait 3 absentes sur les 12

ainsi que sur les deux séries d'avant moi

je pense que c'est aléatoire, ça m'étonnerait que ça soit toute la semaine ainsi

bon courage !

merci pour l'info! et ta course a été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question qui me fait peur tout à coup : Faut-il un certificat d'un médecin agrée obligatoirement ?

Ce n'était marqué nul part donc j'ai un certficat d'un médecin généraliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai couru ce matin, et il y avait 3 absentes sur les 12

ainsi que sur les deux séries d'avant moi

je pense que c'est aléatoire, ça m'étonnerait que ça soit toute la semaine ainsi

bon courage !

merci pour l'info! et ta course a été?

oui ça a été. un temps un peu meilleur que d'habitude, j'ai eu la moyenne, j'en demandai pas plus, je m'en sors plutot bien apres une fracture !

concernant le certificat, un medecin generaliste suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai couru ce matin et je confirme tout ce que Milie94 a dit. Pour ce qui est de la course,on est appelé à l'heure indiquée sur la convocation puis on a 15 minutes d'échauffement sur un terrain de foot en terre :sad: et puis retour au secrétariat pour donner le certificat et la carte d'identité. C'est bien ça: il faut rajouter 30 minutes à l'heure de convocation pour savoir à quelle heure on court

En ce qui concerne les absents, juste une dispensée dans ma série et du coup on était 9.

C'est bizarre Milie94 car je n'ai pas vu de séries de 12, moi...

Donc pas plus d'infos sur les absents.

Enfin bref, course passée, déjà une bonne chose de faite.

Si vous avez besoin d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...