Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

8 min 07 pour moi,

je confirme que la motivation donne des ailes même si je suis très loin de la plupart des filles qui font moins de 8 min. Au mois le jury aura vu que je me suis réellement entraînée malgré mon faible potentiel de départ!

A bient Djaneye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Moi j'ai couru à 11h40. Il commençait à faire chaud. Heureusement c'est le jour le moins chaud jusqu'à mercredi.

Pour ma série, 3 absents.

Bon courage à tous

Tu sais si c'était des dispensées ou des personnes qui ont abandonnées? En principe la dame de l'organisation le dit lorsque les personnes sont dispensées.

Bon courage à toi aussi :wink:

ils le disent quand ce sont des dispensés

et surtout ils ne font pas des listes de 12 les incluant, car sinon je ne vois pas l'interet de faire des rappels jusqu'a l'heure dite, comme ils ont fait hier

ca en fait donc un certain nombre en moins, ce n'est pas tres etonnant , chaque année, c'est pareil m'a t on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolée je n'en sais pas plus sur le déroulement de la course. Mais honnetement, ça m'étonnerait bcp qu'il y ait des douches.

Moi je suis convoquée à 9h50 :blush:

Bon courage !

Alors, ça s'est bien passé por toi ce matin ?

Je suis bien contente que ça soit fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se passe concrètement en danse?? la salle fait-elle réellement 9m sur 11m????

Quand passes-tu ? Oui, un rectangle de 9 m par 11 m est délimité au sol. Il y a deux salles. Dans chaque salles il y a deux jurys. Les autres candidates de ta salle te voient danser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se passe concrètement en danse?? la salle fait-elle réellement 9m sur 11m????

Quand passes-tu ? Oui, un rectangle de 9 m par 11 m est délimité au sol. Il y a deux salles. Dans chaque salles il y a deux jurys. Les autres candidates de ta salle te voient danser.

merci pour ta réponse c'est gentil ! et bon courage pr la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalal que j'ai chaud en révisant agir en fonctionnaire de l'état je viens de voir ca .

Ce n'est pas indiqué sur la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D si! le certificat c'est moins de 4 semaines, courage!

moi c'est fait ce midi, 7min 31 au lieu des 8 min 25 des entrainements, vive l'adrénaline, pourvu que ca continue! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND on a rendez vous a 8h50

Il faut etre a 8h20 au stade ou a l'iufm .

Le stade est celui qui jouxte la rue Pierre Semard.

Y a til d'autres infos a savoir pour le jour J ?

J'amene un certificat médical , mes chaussures et ma convocation avec une piece d'identité .

Aie aie je stress .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D si! le certificat c'est moins de 4 semaines, courage!

moi c'est fait ce midi, 7min 31 au lieu des 8 min 25 des entrainements, vive l'adrénaline, pourvu que ca continue! :wink:

C'est super !!!! Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste une petite question...

Il a quelques temps, certains avaient envoyé un mail au siec et on leur avait répondu "pour ce qui concerne les documents mis à disposition, une courrier vous sera envoyé..."

Malheureusement à 1 semaine et demi du premier oral,toujours rien. :sad:

Quelque'un à t'il du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...