Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

c'est déjà bien d'avoir la moyenne surtout si tu as eu une fracture!!!

oui fracture du sternum y'a a peine 7 semaines

je n'avais pas le droit de courir pendant 6 semaines, dc j'ai pu seulement m'entrainer la semaine passee

ca fait deja 2 points sur 4, puis bon, on va dire qu'on doit tous miser sur le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Milie 94, il ne faisait pas trop chaud à 11h40 ?

Il faisait un peu chaud, j'ai vite eu la gorge sèche mais j'étais tellement concentrée sur ma course que ça a été du coup :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai couru ce matin et je confirme tout ce que Milie94 a dit. Pour ce qui est de la course,on est appelé à l'heure indiquée sur la convocation puis on a 15 minutes d'échauffement sur un terrain de foot en terre :sad: et puis retour au secrétariat pour donner le certificat et la carte d'identité. C'est bien ça: il faut rajouter 30 minutes à l'heure de convocation pour savoir à quelle heure on court

En ce qui concerne les absents, juste une dispensée dans ma série et du coup on était 9.

C'est bizarre Milie94 car je n'ai pas vu de séries de 12, moi...

Donc pas plus d'infos sur les absents.

Enfin bref, course passée, déjà une bonne chose de faite.

Si vous avez besoin d'infos...

Dans ma série on était 12 et visiblement c'était une série complète sans absente. C'est ce que nous a dit la dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!

Merci beaucoup pour toutes vos informations, c'est vraiment très sympa de partager !

Est ce qu'il y a des vestiaires sécurisés pour mettre notre sac ?

Merci pour vos réponses. Et bon courage à celles qui ne sont pas encore passées. Moi c'est demain à 10h10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!

Merci beaucoup pour toutes vos informations, c'est vraiment très sympa de partager !

Est ce qu'il y a des vestiaires sécurisés pour mettre notre sac ?

Merci pour vos réponses. Et bon courage à celles qui ne sont pas encore passées. Moi c'est demain à 10h10.

nan pas de vestiaires securises, on y met tous nos affaires, ils ne se ferment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!

Merci beaucoup pour toutes vos informations, c'est vraiment très sympa de partager !

Est ce qu'il y a des vestiaires sécurisés pour mettre notre sac ?

Merci pour vos réponses. Et bon courage à celles qui ne sont pas encore passées. Moi c'est demain à 10h10.

nan pas de vestiaires securises, on y met tous nos affaires, ils ne se ferment pas

Ok, merci beaucoup pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens témoigner à mon tour pour vous rassurer : saviez-vous qu'il vous pousse des ailes le jour j? Oui c'est vrai , certain(es) se transforment en fusée!!!!!!

Et puis autre bonne nouvelle .... les absents! Certains n'ont peut-être pas tenu une année entière de prépa. (?)

J'étais convoquée à 9h30, je me suis échauffée entre 9h30 et 9h45 puis paperasse et enfin course avec tenez-vous bien un "coach" pour chacun!

Si vous avez des questions n'hésitez pas! Bon courage!

Je t'ai surement vue Jaouna car j'étais dans la série de 9h50 et nous attendions ensemble dans le hall. Il est vrai que dans ta série il semblait manquer pas mal de monde, ce qui semblait perturber la dame qui expliquait le déroulement de l'épreuve.lol.

Tu as fait quel temps du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens témoigner à mon tour pour vous rassurer : saviez-vous qu'il vous pousse des ailes le jour j? Oui c'est vrai , icertain(es) se transforment en fusée!!!!!!

Et puis autre bonne nouvelle .... les absents! Certains n'ont peut-être pas tenu une année entière de prépa. (?)

J'étais convoquée à 9h30, je me suis échauffée entre 9h30 et 9h45 puis paperasse et enfin course avec tenez-vous bien un "coach" pour chacun!

Si vous avez des questions n'hésitez pas! Bon courage!

c'est vrai , j'etais dans la meme serie que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm ... autant d'absents c'est louche quand meme non ?

Je viens de relire le courrier du SIEC sur les certificats médicaux et dispenses. Il est écrit que les candidats dispensés doivent envoyer leur certificat médical avant le 23 et doivent se présenter à l'entretien. Rien ne stipule une obligation de présence lors de l'épreuve pratique...

Vous comprenenez comme moi ?

Je passe demain, j'essaierai de me renseigner.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm ... autant d'absents c'est louche quand meme non ?

Je viens de relire le courrier du SIEC sur les certificats médicaux et dispenses. Il est écrit que les candidats dispensés doivent envoyer leur certificat médical avant le 23 et doivent se présenter à l'entretien. Rien ne stipule une obligation de présence lors de l'épreuve pratique...

Vous comprenenez comme moi ?

Je passe demain, j'essaierai de me renseigner.

Bon courage !

ils doivent venir ou alors ils sont mentionnes

anais, serait ce donc toi ? (jessica)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...