Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

je passe le second interne, début des oraux lundi 6. Quelqu'un passe-t-il le second interne sur ce forum? (Je crois que Reg est dans ce cas). Est-ce qu'il y avait des absents à l'épreuve de sport?

je passe aussi lundi en second interne...Je sais pas si sur les 21 il y aura des désistements...ça m'etonnerait fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

je passe le second interne, début des oraux lundi 6. Quelqu'un passe-t-il le second interne sur ce forum? (Je crois que Reg est dans ce cas). Est-ce qu'il y avait des absents à l'épreuve de sport?

je passe aussi lundi en second interne...Je sais pas si sur les 21 il y aura des désistements...ça m'etonnerait fort!!

Oui moi ausi je passe a 8h40 lundi, :sad:

et pour le sport j'étais convoquée au 1500m à 11h10, il manquait une fille mais on était mélangé avec les 3ème voie alors impossible de dire si elle était du S.C. Interne!

mais comme Zaz69 je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'absent!

pour le seuil d'amissibilité il était apparemment bas (environ 6,5) car apparemment 0 a une des 4 parties était éliminatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozé j'ai passé la course le Jeudi 26 mai. J'étais convoquée à 8H30, suis passée à 9H. Et toi? tu l'as ptet déjà mis mais j'ai pas le courage de tout relire... Aujd coup de démotivation à cause de l'IUFM qui veut qu'on fournisse un travail de titan concernant les mémoires, à une semaine (10j) de mon prochain oral, je suis dégoutée...

Biz

salut! ben moi c'était le 25 mai convoquée à 11h10 passée à 11h40.

donc on est au moins trois nancéennes à passer à Créteil ( j'ai rencontrée une autre fille a la course le 25 qui est aussi de nancy!)

pour ma part je n'ai pas le mémoire puisque candidat libre et maman de 3 enfants, donc je ne vais pas me plaindre!

courage, moi je retourne à Paris: le 9 pour francais, agir.... et le 21 pour math et sport. vacances le 22!!!! enfin au point de vue neurologique, parce que pour le taf c'est le 8 aout!

a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le second interne, début des oraux lundi 6. Quelqu'un passe-t-il le second interne sur ce forum? (Je crois que Reg est dans ce cas). Est-ce qu'il y avait des absents à l'épreuve de sport?

je passe aussi lundi en second interne...Je sais pas si sur les 21 il y aura des désistements...ça m'etonnerait fort!!

Il faut toujours espérer que sur les 21 candidats certains n'aient rien préparé, ou ne remplissent pas les conditions d'inscriptions.

Et toi tu te sens prêt(e)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail avec le matériel disponible dans la salle du jury, et le matériel que j'ai le droit de ramener!

Mais rien sur la documentation disponible lors de la préparation!!!

Session 2011 Tableau récapitulatif "matériel centre et matériel candidat" ORAUX CRPEEpreuve orale d'admission : 1ère partie

présentation de la préparation d'une

séquence d'enseignement en

mathématiques

Matériel en salle de jury Paperboard

ou

tableau blanc

-

Equerre, compas, règle graduée

Matériel candidat

Matériel de construction géométrique

(équerre, compas, règle graduée).

L'usage de tout ouvrage de référence, de tout dictionnaire et de tout

matériel éléctronique, calculatrice y compris, est rigoureusement

interdit.

Affaire suivie par : Florant PAGES (01.49.12.33.36)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le 2ème mail reçu et toujours rien sur le nom des documents disponible dans la salle de préparation!! :

"Le matériel indiqué s’entend en supplément de la documentation, qui n’est pas indiquée sur ce document mais qui sera bien à disposition en salle de préparation.

Concernant l’épreuve « Présentation de la préparation d'une séquence d'enseignement en français et interrogation sur la compétence Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable », aucun matériel n’est autorisé en dehors du matériel classique (stylo, crayon, règle,…)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le second interne, début des oraux lundi 6. Quelqu'un passe-t-il le second interne sur ce forum? (Je crois que Reg est dans ce cas). Est-ce qu'il y avait des absents à l'épreuve de sport?

je passe aussi lundi en second interne...Je sais pas si sur les 21 il y aura des désistements...ça m'etonnerait fort!!

Il faut toujours espérer que sur les 21 candidats certains n'aient rien préparé, ou ne remplissent pas les conditions d'inscriptions.

Et toi tu te sens prêt(e)?

jamais assez prete pour ce genre d'epreuve où rien n'est précisé!!! c'est la 3 eme fois que je le passe et 2 eme fois admissible...ce concours , j'avoue ne plus y croire mais rien n'est perdu...c'est bcp de chance, surtt cette année où le sujet peut etre super comme completement "horrible" (j ai pu voir sur le forum des sujets où il n'y a rien à dire)..Et toi , pret(e)?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir les deux mails...

Finalement j'aurais préféré ne pas avoir de tableau, au moins la question de s'en servir ou non aurait été réglée.

Vous comptez vous en sevir comment vous?

Notamment pour le français?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir les deux mails...

Finalement j'aurais préféré ne pas avoir de tableau, au moins la question de s'en servir ou non aurait été réglée.

Vous comptez vous en sevir comment vous?

Notamment pour le français?

Merci

je trouve que c'est une bonne blague ces deux mails

franchement, le fait qu'on ait un tableau , on s'en doutait

la question que l'on se pose tous c'est plutot a quelle documentation va t on avoir le droit ?

je passe lundi matin, je vous dirai bien ca

et concernant le tableau en math, ca depend je pense du sujet sur lequel tu tombes, apres jpense qu'au niveau de l'entretien, il peut etre vraiment utile

pour le français, ce n'est pas precise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir les deux mails...

Finalement j'aurais préféré ne pas avoir de tableau, au moins la question de s'en servir ou non aurait été réglée.

Vous comptez vous en sevir comment vous?

Notamment pour le français?

Merci

je trouve que c'est une bonne blague ces deux mails

franchement, le fait qu'on ait un tableau , on s'en doutait

la question que l'on se pose tous c'est plutot a quelle documentation va t on avoir le droit ?

je passe lundi matin, je vous dirai bien ca

et concernant le tableau en math, ca depend je pense du sujet sur lequel tu tombes, apres jpense qu'au niveau de l'entretien, il peut etre vraiment utile

pour le français, ce n'est pas precise ..

Moi aussi je passe lundi mais à 13h15 donc je pense qu'on va essuyer les plâtres...

Qui dit convoquée 13h15 dit contact avec le jury à 16h15 et fini 17h15 alors j'espère qu'ils n'en auront pas trop marre depuis le matin.Pfff.

J'espère aussi ne pas être la dernière à passer. :cry:

Bon courage hijadelparis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe lundi mais à 13h15 donc je pense qu'on va essuyer les plâtres...

Qui dit convoquée 13h15 dit contact avec le jury à 16h15 et fini 17h15 alors j'espère qu'ils n'en auront pas trop marre depuis le matin.Pfff.

J'espère aussi ne pas être la dernière à passer. :cry:

Bon courage hijadelparis :D

je suis convoquee a 11h50

je te souhaite bon courage a toi aussi :)

tu ne seras pas la derniere , j'ai lu plus tot dans ce post que quelqu'un etait convoque vers 14H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le second interne, début des oraux lundi 6. Quelqu'un passe-t-il le second interne sur ce forum? (Je crois que Reg est dans ce cas). Est-ce qu'il y avait des absents à l'épreuve de sport?

je passe aussi lundi en second interne...Je sais pas si sur les 21 il y aura des désistements...ça m'etonnerait fort!!

Il faut toujours espérer que sur les 21 candidats certains n'aient rien préparé, ou ne remplissent pas les conditions d'inscriptions.

Et toi tu te sens prêt(e)?

jamais assez prete pour ce genre d'epreuve où rien n'est précisé!!! c'est la 3 eme fois que je le passe et 2 eme fois admissible...ce concours , j'avoue ne plus y croire mais rien n'est perdu...c'est bcp de chance, surtt cette année où le sujet peut etre super comme completement "horrible" (j ai pu voir sur le forum des sujets où il n'y a rien à dire)..Et toi , pret(e)?^^

tu es de lyon? Pour moi c la première fois à l'oral, et je commence à carrément flipper pour le français, je ne me sens pas prêt du tout.T'as passé la course?

Concernant les docs disponibles c pas la peine de se stresser, un IEN m'a dit qu'il y aura forcément les programmes et des manuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...