Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

N'ayant pas trouvé de sujet à ce propos, je me lance !

Je vais faire mes voeux pour le mouvement, et je cherche des renseignements sur les différentes écoles, si vous les connaissez !

Par exemple, j'ai vu qu'il y a 2 postes vacants à Barry d'Islemade. Ce n'est pas très loin de mon appart donc ça peut être intéressant, mais je trouve ça suspect qu'il y ait 2 postes vacants ! Eleves difficiles ??

Et une petite question par rapport à la circonscription de Castelsarrasin : il paraît que l'inspecteur est dur. Est-ce vrai ? Quelques témoignages ? (de personnes autres que les super douées !). Et même question pour la circo de Caussade !

Et en règle générale, y a-t-il des écoles que vous avez pu "visiter" qui "craignent" ? Je crains vraiment de tomber dans une école très difficile, ça pourrait tout à fait me pousser à démissionner ! Car j'ai à peu près 1 gramme d'autorité, et déjà que même dans l'école tranquille où je suis ça déborde, alors dans une école un peu difficile, je vais complètement couler ! Et ce sera en plus ma 1re inspection donc je préfère éviter !

Si vous avez quelques renseignements pour moi, merci !

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• schwa

34

• diridis

26

• lisounet

20

• SANDY31

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Petit up

Posté(e)

Salut !

Je suis dans la circo de Caussade et il est vrai que l'inspecteur n'est pas très apprécié. Mais personnellement, je n'ai jamais été inspecté par lui donc...

Moi aussi, je suis en train de faire mes voeux et c'est difficile quand on ne connait pas le département... Bon courage à toi ! :smile:

Posté(e)

J'ai entendu dire que l'Inspecteur de Castelsarrasin allait peut-être changer de circonscription ... :whistling:

Posté(e)

Ah, je croyais qu'il serait remplacé, pas qu'il déménageait !

Mais dans tous les cas, on ne connaît pas le nouvel inspecteur de cette circo, alors s'il est encore plus pointilleux...

Lisounet : connais-tu l'école de Lafrançaise ? comment est-elle ?

Posté(e)

salut,

je ne connais pas l'école de Lafrançaise. Désolée...

Posté(e)

Coucou,

Je viens aussi de faire mes voeux sans grande conviction....

De toute façon, il y a peu de chance que j'ai quelque chose au terme du 1er mouvement, alors je tente les postes fléchés LVE vu que j'ai une double habilitation, c'est la seule chance que j'ai de me rapprocher de chez moi, le sud du département est trop demandé!

Posté(e)

salut !

ça y est, liste ter-mi-née !!! :smile:

Quelle prise de tête ce machin ! :blink::mad:

Y a plus qu'à attendre que la roue tourne...

Bonne soirée !

Posté(e)

Bon courage à toutes pour le mouvement.

Posté(e)

Vous avez réussi à faire 30 voeux ?

Cette année j'ai du mal ! Bon vaut mieux en mettre moins que mettre des choses qu'on ne veut pas (même si il y a très peu de chance que je passe au premier mouvement !).

Merci Kokoyaya pour tes encouragements ! Quoi que c'est plutôt de la chance qu'il nous faut :)

Posté(e)

Une question.

Dans les papiers que les syndicats proposent de renvoyer, il y a "mesure de carte scolaire". Je remplis ? Ou ça ne concerne que les enseignants qui sont titulaires (à TD) de leur poste ?

Posté(e)

Ton poste est fermé ?

En tout cas, il me semble que ça ne concerne que les enseignants nommés à TD sur leur poste...

27 voeux pour moi pour l'instant, sans conviction non plus. Je trouve qu'il y a moins de choix que l'an dernier, et quand on voit les barèmes qui avaient eu les postes au 1er mouvement, ça fait désespérer !!

Bref, vivement le 2ème mouvement !! :lol: