Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Diridis ! Tu peux nous donner stp des exemples de barèmes de l'année dernière pour avoir un petit aperçu ? (au 1er mouvement) :wink:

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• schwa

34

• diridis

26

• lisounet

20

• SANDY31

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

En pièce jointe !

En gros, il faudrait demander une direction dans un bled non demandé, ou bien des postes vers Castel-Moissac... :glare:

MOUVEMENT 2010.pdf

Posté(e)

Ou à Lauzerte ! Une copine y a eu un poste dès le premier mouvement l'an dernier, avec 0,33 points. Elle reparticipe au mouvement cette année donc vous pouvez demandé son poste si ça vous intéresse d'aller si loin de tout !

Bon, j'essaie de rajouter des voeux vers le sud du département (sans grande conviction !)

Et petite question : quelqu'un connaît les écoles de Moissac ? Je n'ai entendu que des ouï-dire selon quoi ce serait assez difficile là-bas. Mais ça n'est qu'à 10 minutes de l'appart que j'ai pris. Alors ça se réfléchit !

Mais si c'est vraiment un coin difficile, très peu pour moi, je suis trop fragile pour ça ! Pas envie de rentrer tous les soirs en pleurant !

Pff difficile de faire des voeux, surtout que, faut être réaliste, je ne risque pas d'avoir quelque chose que j'ai demandé ! Il faudrait faire des voeux vers montaigu ou caylus, ça serait plus facile à obtenir ! Mais trop loin de Toulouse pour moi !

Posté(e)

Merci Diridis ! Ta pièce jointe fait peur... :cry:

Posté(e)

Pour ma part, je ne parviens à faire que 10 voeux (en comptant 3 voeux de zone sur des postes de mater). Je me dis que si je dois avoir un poste qui ne me plaise pas, autant que se soit au 2ème mouvement et donc qu'à titre provisoire.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bientôt les résultats... :cry:

Posté(e)

C'est pour quand ?

Posté(e)

C'est le 19 mai si je me souviens bien !

Posté(e)

Apparemment les résultats seraient envoyés dans la boîte I-prof dès demain (mais c'est juste un projet de mouvement...) La réponse définitive sera le 19 mai.

Croisons les doigts !!

Posté(e)

Oui, c'est le pré-mouvement. Les syndicats vérifient ça et ça se valide en CAPD le mercredi suivant.

Posté(e)

Rien dans ma boîte, et vous ?

Posté(e)

J'ai reçu un mail dans ma boîte perso pour m'informer que j'avais reçu un message dans ma boîte i-prof mais il n'y avait rien ! Bizarre... :glare:

J'ai appelé les syndicats et ils n'ont pas su m'expliquer. Aparement, je ne serai pas la seule... :sad:

Et vous ? Des résultats ?