schwa Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 J'ai reçu un mail dans ma boîte perso pour m'informer que j'avais reçu un message dans ma boîte i-prof mais il n'y avait rien ! Bizarre... Oui voilà moi pareil que toi. Rien dans la boîte iprof alors que sur l'autre boite ça me dit que j'ai reçu un mail il y a 2 heures.. les mails sont sur iprof Alors Sandrine, tu conserves ton poste en PS ? Ou bien voulais-tu changer ?
diridis Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Pas de mail pour moi... ni sur la boîte perso, ni sur iprof, alors que des copines ont eu leur résultat. Va falloir attendre demain pour plus d'infos j'imagine...
bouletas Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Pas de mail pour moi... ni sur la boîte perso, ni sur iprof, alors que des copines ont eu leur résultat. Va falloir attendre demain pour plus d'infos j'imagine... Est-ce que tu as vérifié dans la partie SIAM ?
schwa Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Dans SIAM il n'y a rien, ce sera à partir du 19 mai
diridis Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Effectivement, rien dans SIAM non plus. Mais apparemment, on est plusieurs à avoir été oubliés.
schwa Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 A mon avis ils n'ont pas envoyé de mail à ceux qui n'ont aucun poste !
lisounet Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 non je ne pense pas car j'ai une collègue qui a reçu une réponse négative et elle a bien reçu un message dans sa boite i-prof.
schwa Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Ah bon. Alors tout n'est pas perdu ! Mais bon, avec mes 1,33 points pas trop d'espoir quand mêem !
diridis Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Idem, 3 personnes que je connais n'ont rien eu et ont reçu un mail. J'espère vraiment qu'on saura demain...
schwa Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Posté(e) 12 mai 2011 Bon, le snuipp a envoyé un mail avec les postes barématisés (quelque chose comme ça) et les seuls postes à 1,33 points sont 2 postes de ZIL (mais je n'ai pas demandé des postes comme ça alors je ne pense pas que j'aurais ça au premier mouvement, plutôt au 2eme) et des postes dans d'autres circo que je n'ai pas demandé non plus, donc a priori, je n'ai rien du tout, comme prévu. Et quelqu'un d'autre a eu mon poste actuel. Suis un peu déçue, mais bon c'est le principe ! Enfin je suis déçue car la personne en question avait un poste pas loin. Si c'était quelqu'un sans poste, je dis pas, mais là c'est un peu blasant ! Enfin, c'est la règle du jeu, c'est comme ça ! diridis, tu étais remplaçante sur toute l'année, entière ? C'est fou ça ! Qu'est-il arrivé à la titulaire ?
Messages recommandés