Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super contente d'avoir trouvé ce post !

Je suis PES cette année, et évidemment, avec 1,33 points (j'ai un petit garçon), je n'ai rien eu au premier mouvement... Ca me rassure de voir qu'on est plusieurs !

Quelqu'un aurait-il encore la liste des postes passés au deuxième mouvement l'année dernière ? Histoire de voir ce qui part ensuite et à combien...

Merci beaucoup !

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• schwa

34

• diridis

26

• lisounet

20

• SANDY31

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ben j'ai rien ! :sleep:

En fait, la personne que je remplace a enchaîné congé mater et congé parental, toute l'année au final !

J'essaie de mettre les résultats du 2ème mouvement de l'an dernier en pièce jointe...

Résultats deuxième MVT 2010.pdf

Posté(e)

Tu as appelé les syndicats ?

Pff moi je ne vais pas appeler, ça sert à rien. C'est sûr que je n'ai rien car j'ai demandé des choses qui sont beaucoup demandées (notamment le sud) donc bon !

Posté(e)

Oui, j'ai demandé au syndicat...

Disons que même si on a de grandes chances de ne rien avoir, c'est quand même plus sympa de savoir.

Posté(e)

J'ai reçu un mail dans ma boîte perso pour m'informer que j'avais reçu un message dans ma boîte i-prof mais il n'y avait rien ! Bizarre... :glare:

Oui voilà moi pareil que toi. Rien dans la boîte iprof alors que sur l'autre boite ça me dit que j'ai reçu un mail il y a 2 heures..

les mails sont sur iprof

Alors Sandrine, tu conserves ton poste en PS ? Ou bien voulais-tu changer ?

Pour le moment, oui, à titre définitif. Maintenant je croise les doigts jusqu'à la capd en espérant qu'il n'y aura pas de changement pour moi.

Posté(e)

Tu as appelé les syndicats ?

Pff moi je ne vais pas appeler, ça sert à rien. C'est sûr que je n'ai rien car j'ai demandé des choses qui sont beaucoup demandées (notamment le sud) donc bon !

Tu devrais appeler l'IA lundi, M. Vercauter donne l'info pour l'affectation qui va être proposée pour toi à la capd.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Diffusion de la liste du 2ème mouvement : le mardi 7 juin !! Pfff.... :cry:

Posté(e)

Purée, c'est tard !!!

Posté(e)

comme tu dis...

Posté(e)

plus qu'une semaine à attendre...

Posté(e)

Bonsoir,

Avez vous des nouvelles car moi je ne vois rien ni sur iprof ni sur SIAM...

Peut-être demain...

Posté(e)

J'ai reçu un message du SNUIPP ce soir :

L'administration a pris un peu de retard pour le second mouvement. Le serveur sera ouvert à partir du jeudi 9 juin midi au lieu du 7 juin.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes les questions que vous vous posez et à nous renvoyer la fiche de suivi (dernière page du "Bout de Craie") que vous allez recevoir.