charlinefamily Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Ok merci ça évitera d'aller vérifier toutes les heures sur le site de l'IA !!
Kokoyaya Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Tu continuerais à demander le sud du département ? Tu as des écoles en vue ?
lisounet Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 J'ai regardé la liste des postes vacants et il ne reste pas grand chose...
schwa Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Oui c'est ce que j'ai vu aussi. Et un poste que j'avais demandé au premier mouvement (enfin 2 si on compte Auvillar) sont vacants. Mais bon comme cette année il y avait des postes de TRS du coup ça élimine sur le second mouvement ! Et j'aime bien les postes en 75-25. on est sur une classe, non titulaire, mais 3 fois plus souvent que l'autre instit !
Kokoyaya Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 J'ai regardé la liste des postes vacants et il ne reste pas grand chose... 72 postes pour 120 je crois
lisounet Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Impossible de saisir mes voeux et vous ?? Il est noté : Le message d'erreur est : 777 Application indisponible. requetesUpdate (enrgVoeu) : probleme dans la requete 1 (ROLLBACK) Code : -239 Message : Could not insert new row - duplicate value in a UNIQUE INDEX column.
diridis Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Je n'en suis pas encore à la saisie des vœux, mais effectivement il n'y a pas grand chose... Tout le monde va faire les 7-8 mêmes vœux... Pour ma part, je serai loin d'arriver à 30 en tout cas. Schwa : renseigne-toi au près des syndicats pour les postes que tu avais demandé au 1er mouvement. Il s'agit peut-être de postes dans les mêmes écoles libérés à la suite du 1er au grâce à une délégation. Mais si c'est vraiment ceux que tu as demandés, il y a peut-être matière à réclamer.
schwa Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 Pour Auvillar, il est re-vacant car la personne l'ayant obtenu a fait une demande de délégation pour ne plus l'avoir et rester sur son ancienne école. Du coup elle a libéré le poste, mais j'ai ait une demande pour le garder vu que j'y suis cette année. ça a peut-être été accepté car 9 demandes de délégation ont été acceptées, peut-être la mienne en fait partie ! Quand est-ce qu'on aura le résultat de ça ?? Et pour les postes, est-ce que vous avez trouvé les niveaux correspondants ? Pour le premier mouvement les syndicats avaient mené l'enquête. Pas là ??
diridis Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Ah ce serait chouette !! Tu sauras quand ? Je pense qu'il faut appeler les écoles pour avoir les niveaux. Mais de toute façon, on a peu de choix alors bon... Bref, j'ai fait 8 voeux et je pense en rester là !
schwa Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Posté(e) 12 juin 2011 Justement je ne sais pas Je pense après le second mouvement. Sinon, je n'ai réussi à faire que 6 vœux ! Tant pis je m'arrête là. Pas envie d'ajouter des choses qui ne me plaisent pas (et puis que de toute manière je n'obtiendrais pas alors bon !) Et une question : ma directrice veut que je reste apparemment et donc me dit que si je n'obtiens pas le poste, je peux toujours demander à être sa décharge. Le poste est groupé avec la décharge à Dunes et 2 jours en SEGPA. Sauf que pour ^tre en SEGPA il faut avoir l'option F. Je n'ai pas ça moi. Donc je ne peux pas demander ce vœu, si ?
diridis Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Tu peux demander. Il y a des chances pour que personne ayant l'option le demande. Il y a même des chances pour que personne ne le demande... Tu connais cette SEGPA ? La décharge de ta directrice ne représente que 25% c'est ça ? Les autres fractions t'intéressent ?
lisounet Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour schwa, Je souhaiterais également rester dans mon école. Quelle genre de demande tu as faite ? Une simple lettre à l'inspection et aux syndicats ? Merci pour ta réponse.
Messages recommandés