Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi pareil pour les vœux géographiques, mais on ne peut pas en faire sur le second mouvement..

Sinon, ben je n'aurai pas Auvillar finalement, ils n'ont même pas lu ma lettre de demande de délégation car j'étais à titre provisoire sur le poste :(

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• schwa

34

• diridis

26

• lisounet

20

• SANDY31

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis désolée pour toi... J'espère que tu auras un poste qui te conviendra au final.

Posté(e)

A priori je n'aurai rien. C'est ce que je pensais dès le départ (avant d'avoir tous ces faux espoirs pour rester sur Auvillar). Et c'est aussi ce que les syndicats m'ont dit !

Je serai remplaçante, comme je l'étais cette année normalement ! C'est le jeu !

Posté(e)

réponse dans une semaine ... Vivement ! :smile:

Posté(e)

Pas trop d'espoir moi !

C'est quand même nul que les T1 n'aient plus la priorité sur leur poste ! ça va être ma 1re inspection, ça me dit pas trop d'être inspectée sur un remplacement !! ça va me stresser 4 fois plus que ça n'aurait dû..

Enfin bon !

Vous me direz ce que vous avez eu vous ! Et qui a chipé mon poste d'Auvillar ! ce sera CE1-CE2 d'ailleurs. On était en classe découverte la semaine dernière, pour ça que ça ne répondait pas au téléphone.

Bon courage à la personne qui y sera et qui va se récupérer mon petit hyperactif :devil_2:

Posté(e)

En tout cas, je n'ai pas demandé Auvillar donc ça ne sera pas moi sur ce poste ! :bleh:

Et puis comme je n'ai demandé que le sud du département, je pense que je n'aurai rien... hélas !

Posté(e)

Oui, c'est dur d'obtenir le sud ! surtout avec nos faibles barèmes...

Et pour retourner en Haute-Garonne, pffff !

Posté(e)

A priori rien pour moi... en attente à la rentrée. Je verrai demain si je suis sur une circo précise ou pas.

Bref, forcément un peu déçue, mais pas surprise !

Posté(e)

Tu sais déjà ?

Posté(e)

Ah ben, reçu un mail des syndicats.

A priori je n'ai pas le poste d'auvillar, mais le fractionné auvillar/golfech mais qui regroupe 2 jours en segpa.. J'avais au départ demandé ça mais je l'avais finalement enlevé sur conseil de ma collègue dont le mari bosse en segpa car apparemment l'année prochaine, 17 élèves au lieu de 10, et sont durs.. Moi suis fragile !! je flippe un peu là. Je voulais rester à auvillar, mais sur mon poste, pas me retrouver en segpa... enfin bon, c'est une expérience hein ! et je serai inspectée sur auvillar car 2 collègues le seront l'année prochaine, donc je pense que Panteix passera me voir aussi

Posté(e)

J'avais été en observation en segpa (dans le gers) et j'avais trouvé l'équipe géniale et les élèves pas aussi difficiles que je croyais (et ils étaient plus de 10 !). Toutes ne sont pas comme ça, mais j'espère que tu auras une agréable surprise.

Et le bon côté des choses : tu sais où tu vas, tu vas pouvoir préparer et commencer l'année moins à l'arrache que si tu connaissais ton poste la veille de la rentrée ! :wink:

Posté(e)

Bon finalement je me suis trompée, pas de segpa (c'etait lié à dunes et auvillar, pas golfech). 2 jours à golfech, 2 jours à auvillar en mi-temps car je récupère le stagiaire de donzac.. LEs parents ont râlé, avec article dans la depeche, et du coup j'aurais du avoir le poste à 100% et à cause de Donzac, je me fait avoir.. J'suis un peu dégoutee. J'aurais préféré segpa à ce compte là