celine63 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Strasbourg -TICE -Illettrisme -citoyenneté à l'école - l'ennui - pédagogie différenciée - littérature et goût de lire - continuité des apprentissages
amandine38 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Salut!! Grenoble le 11 06: la pédagogie du projet
manu77 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 GRENOBLE: égalité d'éducation des filles et des garçons
geminie Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 moi 3 textes dont 2 tirés des instructions officielles sur les RASED et les PPAP. puis plein de questions: qu'est ce qu'un eleve en echec? en difficulté? avec de l'experience comment reconnaitre un eleve en difficulté? est ce que le prof de l'année precedente doit informer des difficultés d'un eleve au prof qui prend la suite(quand changement de niveau ou de cycle). quelles sont toutes les causes des difficultés que vous connaissez? comment y remedier? quelles structures pour accueillir ces eleves ? pourquoi faire des groupes dans la classe? quel interet? quel sorte de groupe vous connaissez ?
geminie Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 j'oubliais, il y avait aussi à quoi cela sert d'évaluer? qu'en pensez vous personnellement . et à qui cela sert?
titelle80 Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Récapitulatif pour l'année 2004 LISTE_SUJETS_CRPE_SESSION_2004.doc
Creamy Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 J'ai eu sur Orléans-Tours : "Maîtrise de la langue et poésie à l'école élémentaire"
bonnet_laetitia Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Moi j'ai eu sur grenoble : "Ensiegner la philosophie a l'ecole primaire"
JOE Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 merci Titelle80 pour ce beau travail de recensement de thèmes d'oral pro, cela nous permet de voir nos lacunes, ce qu'il nous reste à travailler, ce que nous ne connaissions pas...et pleins d'autres choses....
Messages recommandés