AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 C'est pas bien d'aller regarder où sont les autres !!
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Qu'est ce qui te donne cet air enjoué mon cher Scami ?
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 ça se confirme... B) qd la vivi saura ça c'est pas bo de mentir ma véro
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Envoie un MP, et je te réponds honnêtement. Promis, mais à mon avis, tu fais fausse route
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 A mon avis, tu fais fausse route, je confirme. Si c'est aux MP que tu le vois, ben t'as tout faux Désolée
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Tu ne penses quand même pas que je vais lacher le morceau si tu n'as pas trouvé :P
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 AMANDINETTE, T'ES JAMAIS LA QUAND ON A BESOIN DE TOI SCAMI EST EN TRAIN DE ME TORTURER Et la Vivi, si elle était là, elle en remettrait une couche cryin
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 ça c'est un peu fort de café ! TU L'AURAS MOULU !! :P
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Aie pitié !! Imagine un peu le choc, s'il voit son nom exposé au milieu de nous autre fous. Il n'a pas la réputation d'être fou LUI
Messages recommandés