AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Donne moi tes indices, et je te réponds EN PRIVE
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Scami, dépeche toi, il faut que j'ailles faire à manger !!! Ca réclame !!
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 SCAMI ?????????? que fais tu a ma véroninette ??? <_<
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 IL M'EMBETE !!!!!!!!!!!!! C'est vraiment trop inzuste !
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 BON, ben, je vais nourrir ma famille Je t'envoie un MP, j'attends la réponse avant d'y aller
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Bon, cette fois, j'y vais. Bon ap! A plus AMANDINETTE, MERCI DE TON AIDE
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 moi t'aussi il fait faim la piperadounette s'en va piperadouner bon ap' a +
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Vous avez bien mangé ?? Et Vivi, elle n'est toujours pas là ?
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 poivrons, tomates, radis, pas mal merci quant à vivi elle aime se faire désirer HEIN QUE TU AIMES CA TE FAIRE DESIRER !!!
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 oui bein mangé merci (carottes rapées, polenta, jambon, cerises vous saurez tout !!) bon on s"'entape amandinette de ce que tu bouffes !! ah bon ? _bl_sh_ bon et bien.... SOIT ! bon bin si vous aviez un doute sur le fait que j'ai pris mes pilules ce soir ou pas.....
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 ah ! j'vois scamichou il a aussi raconté son menu ça me rassure _bl_sh_ Charlinounet...? végétarien ?
Messages recommandés