virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Mais si j'insiste Véro . Alors c'est comment que tu communique avec Chouchou si c'est pas par M.P.? Merci pour les docs , rien que de les imprimer j'ai mal à la tête!
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 dis moi Véro tu t'es laché sur le forum... tous ces docs... tu t'es remise au boulot je vois.... je suis tellement fière de toi !!!
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 non amandinette mais vas y, je pense que ça peut l'interesser (ou déclancher une explosion thermo-nucléaire)
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Alors, je réponds aux questions, mais la saint véro, c'est aps aujourd'hui, je vous signale ! 1. Il y a d'autres moyens plus rapides que les MP, des petits logiciels que je commence à maîtriser. 2. Amndinette, je me suis remise au boulot environ 30mn, le temps de trouver ces docs, par un heureux hasard. Je m'y remets demain, aujourd'hui, j'ai fait sieste après le footing du dimanche matin, et le ravitaillement des fruits et légumes. Voilou, encore des questions ?
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 bon ma véro, c'est msn, icq ou aim ? (rayer les mentions inutiles)
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Heu oui encore une c'est quoi APS?? Mais si j'suis au point Mais non me tapez pas!
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 APS = PAS quand on ne regarde pas ce qu'on écrit MSN mon cher scami
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 J'croyais que c'était Activité Physique et Sportive. Alors là j'me suis dis pas possible elle a bossé l'EPS aujourd'hui Véro!!
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 msn j'ai. vous l'avez aussi les 2 autres zigotottes ?
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 bin non mais j'ai icq et yahoo messenger c pareil non ? nfin j'veux dire même principe non ?
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 NON, J'AI FAIT SIESTE !!!!!!!!!!!!! Quelques heures à récupérer. On s'y remet demain
Messages recommandés