amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 bin moi comme je disais a scaminounet... demain je pars, je vous quitte, je vous abandonne... j'vais vous manquer ? j'vous ramènerai des andouillettes promis !
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Pour les andouillettes c'est pas la peine je serais là pendant ton absence. Tu pars combien de temps? Ca va être tout tristounet sans toi. Point positif : y'aura personne pour défendre Véro!
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 un enorme MERDUM pour ton eps amandinette raméne plutot du jésus lyonnais vivi tu as msn ou autre ?
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 bin j'pars super longtemps..... oui oui oui vous allez trop me manquer... au fait vous savez pas quoi... si quand même faut que je vous dise... avec nos conversations, nos actions de détectives, nos chasses a la daphnée et tout et tout... bin j'ai consommé sur mon forfait 20 heures... devinez combien ?
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Heu perso, j'ai du mal à suivre deux conversations en même temps. Amandinette, bon cahnce pour ton oral !
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 t'es froid comme un glaçon scami ! (si j'puis m'permettre :P )
Messages recommandés