virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Il a une ces tronches mon kiki!! J'crois qu'il va falloir que je change d'avatar j'rigoles toute seule à chaque fois que j'envoies un message! J'suis prête Scami! Amandinette Tu pars quand? Tu reviens quand ? Avec qui? Pourquoi faire? T'y vas comment? Tu dors où? Hi Hi non grosse bouse de vache pour ton oral. J'veux bien penser à toi mais j'suis pas sur que ca pourrais t'aider vu le niveau élevé des mes connaissances en EPS!
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 un mix de Scami et vivi (ouh ça pourrait faire un joli produit ça ) et on y sera presque !
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 donc je pars demain aprem' je dors a l'hotel avec chouchou puis a 10h50 mercredi je bas le record du monde de 2000m l'aprem' je meurs puis le mercredi je réssucite pour aller toute fraiche a l'oral d'EPS voilou !
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 T'as un chouchou rien qu'à toi ou c'est le même que véro ( ou pire c'est le mien!) S'ils s'appellent tous chouchou on va se les mélanger!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Qu'est-ce que t'as dit la Amandinette ???????????????????
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 j'annonce donc ma vivinounette gagnante puisqu'elle s'est rapproché du juste prix sans le dépasser... il s'agit donc de 95 heures... soit un total de 1000 francs !!! youpi joie ! mais quand on aime... on ne compte pas .... ou presque !!!!! donc ça fait 500 F par personne j'accepte liquide chèques et CB
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 non ne sortez pas vos caltoches.... 500 francs x 4 ça ne fait pas 1000 francs... mais comme je compte aussi m'alimenter là-bas... _bl_sh_
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Ah merci y'a que Scami et Véro qui paient alors parc'que pour moi 500 + 500 = 1000 ( non?)
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Amndinette, tu ne connais pas les forfaits illimités ? C'est plus économique, je crois !
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 un mix de Scami et vivi (ouh ça pourrait faire un joli produit ça ) et on y sera presque ! le mix ça s'appelle tigre et dragon (d'après les signes chinetoques)
Messages recommandés