AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 AMANDINETTE, TU VAS ME REPONDRE OUI OU NON ???????????????????
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 donc je pars demain aprem'je dors a l'hotel avec chouchou puis a 10h50 mercredi je bas le record du monde de 2000m l'aprem' je meurs puis le mercredi je réssucite pour aller toute fraiche a l'oral d'EPS voilou ! pas bonne idée le chouchou... fo dormir avant les compet' !
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 euh dis moi ma vivi ton chouhcou c qui ? parceque si c scami laisse tomber je l'avais attrapé avant toi !!
scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 j'annonce donc ma vivinounette gagnante puisqu'elle s'est rapproché du juste prix sans le dépasser...il s'agit donc de 95 heures... soit un total de 1000 francs !!! youpi joie ! mais quand on aime... on ne compte pas .... ou presque !!!!! donc ça fait 500 F par personne j'accepte liquide chèques et CB prends donc un forfait illimité amandinette ! tu pourras mieux gérer ton budget ! mais on apprécie ton abnégation financière
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 non t'inquiète ma Véro c'était pour déconner pour chouchou je sais bien que finallement il va pas a Lyon.... sinon pour illimité je sais pas j'ai po ADSL y'avait une autre question ?
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Je ne dirais plus rien temps qu'elle ne m'aura pas répondu . Oui, c'est encore un caprice Bon, d'accord, vous serez plus au calme, mais quand même, un petit effort quoi
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 et pis d'abord tout le monde sait qui c'est MON chouchou.
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 bin oui vivi normallement je devais dormir avec scami mais il a l'air de dire que je dois me reposer... alors je vais rappeller Brad et Tom voir ce qu'ils font...
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 MOi, j'attends toujours vos MP pour vous dire OUI ou NON
Messages recommandés