scamianbas Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 bin oui vivi normallement je devais dormir avec scami mais il a l'air de dire que je dois me reposer...alors je vais rappeller Brad et Tom voir ce qu'ils font... j'ai jamais dit qu'il y avait un problème pour DORMIR amandinounette... :P
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Ca y'est, j'ai fait le ménage, et j'ai eu, Amandinette. La réponse arrive !
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 trop tard Brad et Tom sont nus sur mon lit... peux po résister !
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 j'ai jamais dit qu'il y avait un problème pour DORMIR amandinounette... :P J'l'aurais mal pris moi!!
AubergineFelee Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 SCAMI, je croyais que tu ne devais pas divulguer d'infos Hein ????????? Elles ont trouvé toute seules peut-être Bon, ben maintenant que vous savez, PAS TOUCHER A MON
virginie Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 Il a rien dit Scami il a juste donné quelques maigres indices tout riquiqui!
Messages recommandés