Aller au contenu

op aix marseille:c est parti!!!!!!


coquinette

Messages recommandés

coucou les filles!!

je suis en vacances!

sujet sur les sciences.....ce que je ne voulais pas mais finalement ça a été...c'était comt enseigner les sciences. exposé ça va + ou -, entretien je sais pas trop, uniquement des questions portant sur les sciences et la démarche que j'utiliserai, des questions did et pédagogiques.

je ne sais pas trop çe que ça vaut mais en tout cas je suis pas désespérée....c'est déjà ça!

g tenu 18min, et l'entretien 25min pile poil (ils m'ont dit avant qu'il n'irait pas au delà.)

quand je suis sortie la pression est retombée.....et après je vais penser à mardi!

sur aix marseille ça finit aujourd'hui, mais bon courage à toi annaelle!

on pense à toi!

merci pour vos encouragements!

à+ sur le net pour savoir comment on appréhende l'attente!

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    19

  • sandra2

    18

  • jolinini

    17

  • Margoune

    15

Membres les plus actifs

moi les sciences je n'en rêvais pas....mais je me suis débrouillée comme j'ai pu! allez je t'envoie des ondes positives pour l'op de versailles....ce sera les sciences!

moi je me languis mardi bien sûr! et là je suis soulagée.....

c'est presque les vacances!

j'ai fait mon ménage dès cet aprem car y'en avait besoin! lol et rangé mes COURS!

courage à tous ceux qui n'ont pas fini en dehors de aix marseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini alors jolinini :D

Vives les vacances maintenant, courage Anaelle pour Versailles :wub:

Moi je rentre ce soir chez moi en Corse :D:D:D où je n'ai pas de collection illimitée donc vous me verrze moins sur le forum...

Gros bisous à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage alors annaelle ! c'est vrai que vos epreuves durent lgtps à versailles !!!

moi, j'ai eu les sciences à grenoble mais j'ai tenu que 12 minutes ! à aix, l'ecole cooperative...

jolini, tu m'epates, tu es efficace car tu as dejà tout rangé ; moi, je me repose un peu et j'attends les resultats pour faire le rangement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est comme ça, à chaque fin, c'est rangement! faut dire que mon salon ressemblait à 1bureau!! je l'avais envahi! lol

ce week end, je m'en vais souffler au cap d'agde!!!

au moins la maison sera propre en mon absence!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j irais bien me baigner mais mon fils a une rhino :(

allez courage anaelle!!!

moi non plus les sciences j en revais pas et j ai eu de la chance! a 1h pres, j y avais droit :)

personne n est passé a 10h aujourd hui??

jolinini et l entretien c etait dur??

moi mes questions je ne m y attendais pas alors j ai fait comme j ai pu mais je crois que ca allait, enfin j espere!!!

allez les filles toutes admises :)

sandra si tu veux donne moi un num par mp ou je peux te joindre et mardi je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les questions ça allait....enfin, j'esspère!!

j'en ai pratiquement pas eu sur le système éducatif (à part zep et rep car j'en avais parlé puisque je suis ass d'éducation) on est resté sur les sciences et la façon d'aborder cet enseignement en classe...

mais là j'en ai presque plus en mémoire c'est bizarre!

mardi on sera fixée et ça serait trop bien que les aix-marseillaises du forum soient prises! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as raison jolinini :rolleyes: c'que ce s'rait chouette qu'on soient toutes prises ! (en plus ça ferait des classes de PE 2 sympas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles:

- la lc ets de 50 cette annee (source de l academie) bon vous lsavez ptet mais moi jsavais pas :)

- vous avez vu le post de djsy?? soit disant il y aurait entre 5 et 8 absents pour 25 presents :)

allez !! on va toutes etre admises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu le post et c'est vrai que ça donne du courage :)

Mais pour la liste complémentaire j'en avais entendu parler mais j'osais pas y croire qu'elle serait si courte par rapport à l'an passé... :huh:

Enfin c'est pas grave, faut qu'on soit en LP B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...