Aller au contenu

op aix marseille:c est parti!!!!!!


coquinette

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    19

  • sandra2

    18

  • jolinini

    17

  • Margoune

    15

Membres les plus actifs

Merci coquinette pour ta proposition c'est vraiment gentil, j'essaierai quand même de chez moi...on verra et au cas où je t'envoie un mp :)

En attendant, il faut croiser les doigts et espérer, pour les absents en oral pro il en manquait 7 sur 24 :D . C'est bien pour nous!!!

Pour la lc, c'est pas plus mal car espérer toute l'année sans être appellée ça doit pas être evident :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra,

Quand tu dis qu'il y a eu 7 absents pour 24 personnes, c'est sur ton heure de passage ou sur l'ensemble de toute l'épreuve.

Ca me semble tellement énorme, j'ai du mal à y croire.

Mais si c'est vrai, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

En ce qui concerne la liste complémentaire : l'an dernier 70 personnes ont constitué leur dossier en juillet. Une fois ces personnes appelées, l'IA convoquait des LC en fonction des besoins. Il y avait 149 personnes sur la LC et le ministère a fait savoir début septembre qu'il y avait 98 postes budgétaires mais ils en ont pris que 90!! Je faisais partie de ces 98 personnes et j'ai vainement attendu d'être appelée….Je ne souhaite à personne cette situation!! Mais j'espère d'autant plus être sur liste pple cette année….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine à quel point ça doit être horrible cette attente.

Je prie pour ne pas me retrouver dans ce genre de situation. Quel stress !

As tu perdu du temps dans tes révisions à cause de cette attente en étant en liste complémentaire ?

Quelles étaient tes notes ? Etais-tu loin derrière le dernier admis en LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à la place de Poupi parceque c'est ma copine, mon amie, ma soeur de coeur:wub: :wub::wub: On a bossé ensemble toute l'année!!Elle a fait Forprof sur Avignon et moi je crois en sa réussite!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: ça fait du bien d'avoir les copines derrière pour te soutenir, surtout Chris84, je crois qu'il n'y a pas meilleure coach autour de moi ! :wub:

Si je n'étais pas tombée sur un jury aussi exécrable en Oral prof, j'aurais gardé vraiment espoir mais là, je suis incapable d'arriver à atteindre 221 points (si c'est ça le seuil d'admission)

Ben oui on peut avoir tout le temps la chance avec soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé les révisions (math et fr.) après les vacances de Pâques....les autres au jour le jour une fois admissible. J'ai misé sur mes acquis!!!

Sinon, j'étais à 8 points du dernier admis sur liste pple, une moyenne de 12. Si je n'avais pas couru aussi vite le jour du concours, j'aurais gardé mon bonus!! Eh oui, sinon j'aurais été appelée en février!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion Spartacus, quelles notes as tu obtenu ?

Connais tu environ les notes du dernier appellé ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la reponse :-) moi j'etais à forprof mais à aix... vous avez été contentes de vos prof et de la formation ?? moi oui tres contente... profs supers !

c'est dur d'attendre... je me dis que je n'aurai jamais plus de 12 de moyenne... d'autant plus que cet année ca devrait etre plus haut puisque l'admissiblité etait plus haute... ouill ouill ouill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes :

fr :13

math: 10,75

op : 8

eps : 15,50

angl :15,50

hist-géo: 11,50

Seuil d'admissibilité : 87

Seuil d'admission : 221

Tous ceux qui étaient sur LC tournaient autour de 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...