Aller au contenu

op aix marseille:c est parti!!!!!!


coquinette

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    19

  • sandra2

    18

  • jolinini

    17

  • Margoune

    15

Membres les plus actifs

sandra2......je compatis! mais moi c'est demain!

en même temps je suis convoquée à 8.00h donc - de temps pour stresser....tandis que toi t'as toute la journée

un conseil (c'est ce que je suis en tarin de me dire pour me raisonner!), pense que tu as toutes tes chances, que l'op c'est vaste et que si tu as bien travaillé toute l'année dans les disciplines, ça ira. t'as 1connaissance du système éducatif, tu es censée....alors y'a pas de raison! c'est ce que je me dis!

on a de quoi se battre....

allez bon courage!!!!

m*r*e!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil jolinini, mais c'est vrai que d'attendre toute la journée c'est long...

Courage à toi pour demain, j'espère avoir le temps de te dire le sujet que j'ai eu cet apreml, ce soir :wub:

En tout cas bonne chance à toi et à toutes celles qui passent encore demain ou qui n'ont pas fini dans les autres académies, pour moi c'est bientôt fini cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des qst assez simples, pas de pièges apparents : dictée à l'adulte, évaluation GS, RASED, PAC, méthodes de lecture, pourquoi plus de méthode globale, chef-d'oeuvre?, pédagogie diff.

Je ne sais pas quoi en penser, bon signe, mauvais?? Verdict le 6!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et bon courage à ceux qui terminent demain :D

Pour "le fleuve" : tout d'abord joyeux anniversaire sc(rr) et j'espère que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui.

A présent que tu es libérée d'un gros poid :P pourrais tu faire une visite sur le sujet "instit et basketteur" j'ai une question pour toi...Merci _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien bon anniversaire alors à lefleuve !!!!!!!

margoune, j'ai passé la musique hier, une ouverture d'1 ballet de Rameau ; jury normal (pas specialemnt sympa ;) ; pour les exploitations pedago, bof, l'extrait m'inspirait moyen ; j'ai pas pu déceler 1 point precis sur lequel batir la seance (alors que d'habitude, cela ressort mieux de l'ecoute) ; voilà, les chants ca a bien été...

me reste plus que la course demain puis tout fini ; plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus ça ne m'aurait pas beaucoup inspiré... :( Mais c'est fait et j'espère que tu t'en es bien sortie.

Mais du coup tu en as fini avec Aix !! :) , y'a plus qu'à espérer et attendre. Bon courage pour la fin de grenoble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la motivation et l'échec scolaire...ça s'est bien passé, en tout cas le jury était sympa, souriant et avec de l'humour surtout l'inspecteur bien qu'il se soit mis les doigts dans le nez pendant mon exposé :blink:

Enfin, c'est fini, mon jury était le numéro 2, bon courage à celles qui passent demain, surtout à Jolinini :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... ça y est ... j'ai terminé .... je ne finis pas sur une très bonne impression, mais c'est fait ....

Le sujet de cet aprèm 14h portait sur la formation scientifique, et plus précisément sur la MODELISATION : les activités de modélisation ; la modélisation dès l'école primaire.<_<

le texte était un extrait de "comment les enfants apprennent les sciences" de JP ASTOLFI.

J'ai parlé environ 17 mn.

Les questions ont essentiellement porté sur ce que j'avais dit (précisions, élargissement ....).

Toutes les questions étaient en rapport (plus ou moins direct) avec les sciences sauf une (et encore !) sur les sorties scolaires et les autorisations.

- l'es prit critique

- la "neutralité" des enseignants est-elle possible ?

- la place de l'écrit dans la modélisation

(...)

J'ai l'impression d'avoir été confuse, de m'être répétée/ bref, pas très contente de moi ....

Courage à ceux qui passent demain et vendredi.

Merci Margoune et Prune pour vos voeux :) (trop crevée pour sortir ce soir ! je me rattrapperai ce w-e .... en plus je peux même pas boire pour oublier : bébé en route :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandra2 je suis contente pour toi!

tu dois etre soulagée!

et pour les autres aussi.....c bientôt fini!

moi je vous dirai ça demain.....

en tout cas là je suis motivée......demain un peu stressée mais j'essaie de me raisonner!

allez bizzz...........à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...