Aller au contenu

op aix marseille:c est parti!!!!!!


coquinette

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prune

    19

  • sandra2

    18

  • jolinini

    17

  • Margoune

    15

Membres les plus actifs

merci beaucoup pour ta réponse margoune. Et donc rendez vous mardi, sur le forum, un peu après 15h avec je l'espère, que des bonnes nouvelles pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anaelle... moi aussi, comme vous toutes je suis dans l'attente des resultatas... et au fond de moi il y a une grande lueur d'espoir qui me dit que je vais l'avoir... J'ai été accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... erreur de manip !!!

Je disais que je suis admise a l'IUFM de Toulon, a coté de chez moi.... au cas ou... mais j'aimerai vraiment laissé ma place a quelqu'un qui se trouve sur liste complémentaire... D'un autre coté ca me permettrait de bosser le concours différemment....

Voila... Maintenant il faut attendre les resultats definitifs... J'ai tout rangé hier : tri des cours, ménage, course... Je crois qu'aujourd'hui je vais bouquiner (un roman... ca fait tellement longtemps !!! lol) et surement aller faire bronzette un peu a la plage... histoire de voir si l'eau est bonne... (pas eu le temps jusque la !)

COurage a tout le monde !!!

On y croit...

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi les filles.... :rolleyes:

Pour gérer l'attente : ménage, petits plats et...Lecture !!! ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas lu quelque chose qui ne se rapporte pas à la pédagogie ou autre... <_< , là je suis plongée dans le dernier Gavalda et ça fait un bien fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me stressez là les filles!

que 50 sur lc?

remarque les lc seront automatiquement appelées non? car cette année ils sont allés jusqu'à 88.

quand je pense qu'il y a 2 ou 3 ans c'était l'année "LC", ma copine avait été appelée en octobre et elle était 126ème!

mais bon,le mieux serait qu'on soit sur LP..mais là ça me fait peur, on a moins de chance alors si y'a que 50 Lc....car on est combien à peu près d'admissibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est relatif car on etait 1100 admissibles... donc s'ils en prennent 500 (LP) et 50 (LC), ca fait 1/2 !!!

En plus s'il y a eu des absents ou des doubles admissibilités... ca augmente nos chances !

Croisons les doigts et serrons nous les coudes !

Plus qu'une question de jours...

Bisous...

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui laetitia, serrons nous les coudes et attendons patiemment ; fautdra s'occuper !

tu as bien terminé à grenoble en eps ?

c'est sur ca qu'il y aura que 50 LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui prune c est marqué sur le site de l academie aix marseille..il ya une page ou ils disent que si t es admis ou sur lc faut aller a l iufm faire le dossier le 8 ou 9/07...et le jour et l heure sont selon ton rang..et pour les lc yavait marqué 1 a 50 :huh:

jsuis deg mon fils m a refilé sa creve on est tous kles 2 malades maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci coquinette ; je vais y faire 1 saut alors

moi, ca m'embete car les resultats de grenoble sont le 9 fin d'aprem ! et je prefererais grenoble ! mais bon, le 8 ou 9, on est suremtn obligés d'y aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour remettre un peu de piment pour le débat des lc...C'est vrai que seul les 50 premeirs de la liste complementaire étaient convoqués mais peut etre est elle plus longue? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...