Aller au contenu

mouvement 92


khadija

Messages recommandés

bon alors voilà:

normalement, le mouvement provisoire devait tomber aujourd'hui.

donc, j'appelle le syndicat à 10 h ce matin, et là on me dit: "le capd est reporté, pour le 30 juin. mais rappelez ce midi pour avoir plus d'infos" :blink:

donc déjà, là, je suis dégoutée, mais je me dis que si c'est le 30, je pourrai encore joindre l'école et savoir le niveau que j'aurai...

je rappelle donc à midi et là on me dit:"c'est reporté au 8 juillet au mieux, mais ça sera surement fin aout" :blink: cryin cryin

je suis vraiment dégoutée, et plus que ça, super énervée, car à supposer que j'ai un poste classe, impossible de connaitre le niveau avant la rentrée cryin

super pratique pour préparer la rentrée....

voilà, c'était mon coup de gueule du jour....

bon courage à ceux qui attendent aussi leur poste

khadija

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage.. j'ai des amies dans ce cas aussi... cryin ca influe aussi sur des postes de TRS par ex' à cause de ce retard ils ne sauront pas non plus où ils sont affectés.

En tout cas une grosse pensée pour ceux qui attendent (résultat ou mouvement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les résultats du mouvement vers le 7/8 juillet mais je sais très bien qu'ils ont TOUJOURS du retard dans mon département. Je prend ça avec philosophie... Enfin, pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais bien qu'il faut prendre ça avec philosophie, mais comme l'année dernière on a été servi fin juin, et à la date prévue, j'espérais trop pour cette année. <_<

tant pis, de toute manière je suis loin d'etre la seule dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus khadija je voudrais pas te démoraliser encore plus mais d'après les infos qu'on a , vu la pression des syndicats etc . les PE2 sortants seront servis en priorité par rapport à vous , qui risquez donc de ne connaitre votre poste que fin aout en effet :(

Faudrait qu'on mette plus de 3 personnes pour traiter manuellement 800 personnes!

Courage on finira bien par avoir un poste! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi!!

Mon secod mouvement a lieu le 30 juin mais on m'a dit peut etre le 1 ou le 2 juillet et là aussi les écoles seront fermées... Ils nous tarde de savoir pour chercher un logement et une gardienne pour ma fille...

Ils nous emm... -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carli, je trouve ça normal que les PE2 passent en premier, dans la mesure où l'année dernière, nous avons été très privilégiés, et nous avons presque tous eu des postes classes. ;)

on savait que le deal d'etre bien servi en T1, c'était de passer bons derniers en T2.

je ne le regrette pas du tout, j'ai passé une année géniale, mais avec leur nouveau système, pourquoi alors ne pas inspecter la première année, quand on a un poste classe?

bon courage à tous ceux qui attendent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça fait peur pour vous (et donc pour nous pour l'année prochaine) car il parait qu'il reste plein de postes AIS , de la direction etc...

Tu étais où cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à levallois, dans un quartier populaire mais plutot tranquille; le pied quoi!

j'espère que tu auras le chance d'avoir un poste classe l'année prochaine.

je sais qu'il reste beaucoup de postes fractionnés, donc on verra bien... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rappeler que les T1 de cette année ont bénéficié de postes réservés, ce qui n'était pas le cas l'année d'avant lorsque j'étais moi même T1.

Nous passions après tt le monde (peu de points), et cette année (2003/2004) nous sommes encore passés après tt le monde (une 2ème fois) car il y avait des postes réservés pour les T1 (ce qui, je trouve, est tout à fait normal)!!!

Donc les plus pénalisés dans l'histoire ont été les T2 de cette année qui ont, en plus, été inspectés...

Voilà, juste pour vous donner un peu d'espoir, j'ai passé une très bonne année dans une circonscription privilégiée, et j'ai eu un rapport excellent...même en passant après tt le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ce sont les syndicats qui ont bloqués le système en ne se présentant pas à la réunion prévue.

RDV donc le 8 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que pour préparer la classe, c'est pratique ! On est déjà tout flippé par la rentrée qu'on ne sait pas trop comment aborder alors sans savoir son niveau, c'est pire que tout ! PS ou CM2, ce n'est pas tout à fait pareil !

Mais bon, on va être patient, on n'a pas trop le choix !! <_<

Bon courage à tous ceux qui finissent le concours et à tous ceux qui attendent comme moi les résultats du mouvement provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...