Aller au contenu

mouvement 92


khadija

Messages recommandés

Non ils n'ont pas bloqué celle là , le représentant syndical de l'IUFM (du moins celui du SNUIPP) nous a expliqué qu'avant la CAPD ils n'avaient pas eu toutes les affectations, beaucoup de PE2 avaient été oubliés , il y avait des erreurs de barème , des enfants oubliés, des listes complémentaires pas comptées bref un travail pas sérieux, donc ils ont tout renvoyé à l'IA pour qu'ils revoient leur copie ...

D'après le site du SNUIPP c'est à la CAPD du 29 avril (liste d'aptitude je crois) qu'ils ont refusé de participé car ils n'avaient reçu aucun document pour la préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Pourtant c'est bien le SNUIPP qui est responsable de ce blocage.

En argumentant bien sûr sur le mauvais travail effectué, mais qui n'est certainement pas pire que les autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est à cause des syndicats alors????

et moi qui me disait cette fois ci, l'administration a vraiment pas assurer, alors je vais me syndiquer à la rentrée <_<

enfin, il doit y avoir des raisons valables pour qu'ils aient bloqué le schmilblick....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite je prefere attendre et avoir un poste en rapport avec mon barème , plutot que d'avoir un machin que j'ai pas demandé parce que les gens de l'inspection ont oublié que j'avais fait quasiment un an de LC ... ça me fout en rogne aussi d'attendre et d'angoisser mais les syndicats ont bien fait de vérifier etc . ( je suis pas syndiquée donc je ne défend personne à par les gens qui attendent comme moi) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ce n'est pas simple Carli.

Tu es PE2 donc tu auras un poste provisoire relativement protégé, par contre il y a beaucoup de T1 qui doivent être dans leurs petits souliers en ce moment.

Je ne sais pas non plus si x jours de plus changeront grand chose au schmilblick.

J'avoue donc être plutôt critique, une démarche constructive en début d'année aurait , je le pense , été plus appropriée.

Espérons que dès septembre ce sujet soit mis à l'odre du jour d'une réflexion commune entre syndicats et académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois qu'il faut pas rêver ... faut être lucide ce problème vient principalement du manque de moyen de l'inspection , si plus de gens compétents étaient dans les bons service ça aurait été fait avec plus de sérieux je pense.

Je sais très bien que les T1 attendent ! je suis même sure que des PE2 n'auront pas de postes le 8 juillet ... on est tous dans la même galère , même si on est censé avoir des postes protégés . On a eu une réunion avec des inspecteurs de circonscription et sur ce point ils n'ont pas été aussi catégorique ... j'attends juste un poste, sans m'imaginer protégée ou favorisée , on verra bien ... et même si je suis à l'abri cette année je sais pertinament que ça ne sera plus le cas les prochaines années ...

Je dis pas que tout est simple pour tout le monde , j'espère naïvement que le report se fait pour "notre bien"et pour un semblant d'égalité (je fais partie des gens qui étaient pour le fait de repasser le français au concours, quand les sujets avaient été donnés au CNED, parce que je trouvais ça plus juste pour tout le monde) mais je rêve peut etre... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...