Aller au contenu

Stop à la carotte... et autres textes!!!


maya lili

Messages recommandés

Les voilà. Si quelqu'un veut les illustrer ou trouver une mise en page moins austère :

vraiment sympa! merci beaucoup... elles vont bien mettre utiles!

mes élèves ont déjà vu le "ou"... mais pas encore le "s" "v" "c" "b" "ch" "j" "z"... grrrr j'ai donc encore le temps avant de leur proposer un texte à déchiffrer... pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kaaloucha

    66

  • maya lili

    52

  • Sapotille

    44

  • kayah974

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Maya, mon petit fils (au CP) à qui j'avais envoyé "Stop à la carotte" a décidé d'en faire une page par jour "puisqu'il n'y a pas d'école et qu'il faut travailler un peu !!!" (sic)

Il aime beaucoup et trouve cela très facile.

Je lui ai apporté "Pablo et sa marmite", "l'histoire du petit loup" et "le bonhomme brioche" .

Il a tout lu avec plaisir et n'a pas voulu me les rendre, pour pouvoir les relire ...

Gros succès donc pour vos histoires... je vous souhaite le même dans vos classes... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton petit fils sapotille!!!!

je croise les doigts pour que le même succes arrive dans ma classe...

ce matin je vais dans ma clase (enfin... oui je sais), et je regarde ma liste d'élève et voilà que j'ai une élève qui se prénomme Lina!!! comme ma petite licorne...

Je renomme ma licorne alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des exercices pour "Loulou, le petit loup" sur le modèle de "La petite licorne".

MERCI pour ton partage !

Super ton travail ! J'aime beaucoup tes illustrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des exercices pour "Loulou, le petit loup" sur le modèle de "La petite licorne".

MERCI pour ton partage !

Super ton travail ! J'aime beaucoup tes illustrations.

Cela donne envie de retourner à l'école pour les utiliser !!! wub.gif

mais, non, je reste à la retraite ... bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un texte exploitable pour la rentrée: Le petit bonhomme brioche!!

Il s'agit de l'histoire du petit bonhomme de pain d'épice légèrement revisitée.

lecture offerte possible: roule galette

superbe travail et merci pour ta qualité de partage!

Je serais curieuse de voir comment tu arrives à faire pour organiser ton emploi du temps de cp

avec la lecture offerte et tout les reste; si tu peux me l'expliquer j'en serais ravie.

Comme sissi102, je trouve ton travail superbe. Merci de le partager ! Voilà des textes à la portée de nos loulous ; cest super pour nous et une chance pour eux !

Mais comme sissi102, je me demande comment tout caser dans l'emploi du temps : la lecture avec BM ; la fiche du tome 3 ; la grammaire que je parsème par-ci par-là ! Plus la lecture offerte (que je n'arrive malheureusement pas à faire trop souvent !) et ces superbes textes à lire avec eux. Comment faites-vous ???

Si quelq'un peut nous aider à gérer notre emploi du temps ; il serait le bienvenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme amelotomb, j'ai fait des fiches d'exos pour Lila (j'adore l'histoire !) sur le modèle de la petite licorne.

pour le découpage du texte, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez car certains passages me paraissent longs !

fiche lecture Lila.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des exercices pour "Loulou, le petit loup" sur le modèle de "La petite licorne".

:applause:Super ce travail, merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...