Aller au contenu

Stop à la carotte... et autres textes!!!


maya lili

Messages recommandés

C'est vrai que "Stop à la carotte" me manquait aussi :blush:

Ca a été une telle révélation pour moi et un tel bonheur pour mes élèves cette histoire en feuilleton, que de souvenirs !

Pour l'instant je rattrape "le temps perdu", je cours après certains sons qui me manquent (ph, gn,oeu-oe) :glare:

Par contre je viens de me rendre compte qu'il manquait le signe BM à la fin de la fiche du son oin... (si besoin me mp)

L'exercice "bonus" du moment c'est d'illustrer une phrase écrite par un camarade, ils adorent ! (toujours que les sons vus :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kaaloucha

    66

  • maya lili

    52

  • Sapotille

    44

  • kayah974

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

Mon inspection est passée et bien passée. J'ai retapé le texte d'un album et fait des exercices mais je ne sais pas si je peux mettre sur le forum.

Maintenant je voudrais faire un nouveau texte certainement Perlette.

Je voulais donc avoir des avis sur le texte de Perlette et si quelqu'un avait fait des exercices dessus.

Merci bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux éviter les textes protégés par les droits d'auteur... Même les documents qui ne sont plus édités sont toujours protégés et ne doivent pas en principe être diffusés, à moins qu'ils ne soient déjà tombés dans le domaine public.

Les exercices, tu peux sans problème je pense, si c'est toi qui les a créés? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais bosser sur Perlettecar on travaille sur l'eau en ddm, poésie... Je suis en train de retaper le texte en simplifiant très légérement et je rajoute les images en les scannant. Ce travail prend du temps j'ai fait uniquement les quatre premières pages. Je mets dans un épisode deux pages du livre de Perlette. Si tu veux je pourrais te les transmettre d'ici la semaine prochaine et par contre si t'as crée des exercices je veux bien en profiter aussi! :blush:

Sinon je comptais en créer au fur et à mesure mais pas pour tous les épisodes car je n'ai que deux semaines pour faire Perlette.

Aussi j'ai farfouillé pas mal sur le net mais j'ai rien trouvé...

En tous ca j'aime bcp Perlette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Ouf les vacances !Enfin pas pour tout le monde encore mais...

Que donnez vous en lecture pendant les vacances? Je suis limitée par les photocopies donc tous les beaux textes longs, je ne peux pas...sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...