Aller au contenu

Stop à la carotte... et autres textes!!!


maya lili

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kaaloucha

    66

  • maya lili

    52

  • Sapotille

    44

  • kayah974

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Chez cet éditeur suisse, il y a les séries SMOL et Otto qui correspondent parfaitement comme réponse à ce fil.

J'ai investi cette année et mes élèves en sont FOUS!!!

http://www.10pages.ch/

merci j'adore!

par contre ouille les fdp pour la france... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme amelotomb, j'ai fait des fiches d'exos pour Lila (j'adore l'histoire !) sur le modèle de la petite licorne.

pour le découpage du texte, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez car certains passages me paraissent longs !

super ce travail!!

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite mise en page du super texte d'Akwabon sur la bonne soupe, de type mini-livre l'écriveron.

J'ai changé la pâtissière en dame, parce que je ne voyais pas pourquoi une pâtissière donnait des patates, enlevé les guillemets qui ne me semblaient pas indispensables et rajouté trois dessins.

J'espère que ça vous plaira, moi, ç'a m'enchante ! Merci à toutes pour vos super idées.

Vidéo de pliage ici

bravo!! moi j'adore!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un texte exploitable pour la rentrée: Le petit bonhomme brioche!!

Il s'agit de l'histoire du petit bonhomme de pain d'épice légèrement revisitée.

lecture offerte possible: roule galette

superbe travail et merci pour ta qualité de partage!

Je serais curieuse de voir comment tu arrives à faire pour organiser ton emploi du temps de cp

avec la lecture offerte et tout les reste; si tu peux me l'expliquer j'en serais ravie.

Comme sissi102, je trouve ton travail superbe. Merci de le partager ! Voilà des textes à la portée de nos loulous ; cest super pour nous et une chance pour eux !

Mais comme sissi102, je me demande comment tout caser dans l'emploi du temps : la lecture avec BM ; la fiche du tome 3 ; la grammaire que je parsème par-ci par-là ! Plus la lecture offerte (que je n'arrive malheureusement pas à faire trop souvent !) et ces superbes textes à lire avec eux. Comment faites-vous ???

Si quelq'un peut nous aider à gérer notre emploi du temps ; il serait le bienvenu !

bonjour

je me permets de relancer la question !

mon edt... sur 3 jours :wink:

EMPLOI DU TEMPS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mufab

Qu'est-ce que t'es choute ! J'en reviens pas !

Les éditions "Vive les prochaines vacances", ça le ferait aussi.

J'arrête, je vais me refaire modérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite mise en page du super texte d'Akwabon sur la bonne soupe, de type mini-livre l'écriveron.

J'ai changé la pâtissière en dame, parce que je ne voyais pas pourquoi une pâtissière donnait des patates, enlevé les guillemets qui ne me semblaient pas indispensables et rajouté trois dessins.

J'espère que ça vous plaira, moi, ç'a m'enchante ! Merci à toutes pour vos super idées.

Vidéo de pliage ici

Super Rikki, merci!Et bien sûr Akwabon!:wub:Je garde ça sous le coude quand je commencerai le ou...:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...