Aller au contenu

Stop à la carotte... et autres textes!!!


maya lili

Messages recommandés

  • Réponses 545
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kaaloucha

    66

  • maya lili

    52

  • Sapotille

    44

  • kayah974

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

Ne t'inquiète pas. Les partages vont continuer, j'y veillerai et je vais d'ailleurs vous proposer bien mieux. :)

Voilà une excellente nouvelle !

Mais, sans vouloir déflorer le projet, quelle est la recette qui permet de faire "bien mieux" que ce que les collègues ont tenté jusqu'alors ?

Blaise

Je me pose la même question... le boulot fait était top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas. Les partages vont continuer, j'y veillerai et je vais d'ailleurs vous proposer bien mieux. :)

Bonjour Mr AJ.

Mieux, vous dites?

Peut-être...mais sachez que tout le partage qui a eu lieu ici s'est fait avec le coeur et avec humilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je ne parlais pas de quelqu'un ou de quelque chose en particulier. Je vais simplement proposer une solution informatique pour l'apprentissage de la lecture, ce sur quoi je travaille actuellement avec des conseillers pédagogiques. Cette solution me paraît meilleure que les autres. C'est ce que je voulais dire. Désolé pour la méprise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je ne parlais pas de quelqu'un ou de quelque chose en particulier. Je vais simplement proposer une solution informatique pour l'apprentissage de la lecture, ce sur quoi je travaille actuellement avec des conseillers pédagogiques. Cette solution me paraît meilleure que les autres. C'est ce que je voulais dire. Désolé pour la méprise. :)

je veux bien que vous proposiez une solution "informatique" mais comment faire quand même dans de grosses écoles: 16 classes, nous ne possédons que 14 ordinateurs pour toute l'école? Est-ce la seule solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais simplement proposer une solution informatique pour l'apprentissage de la lecture, ce sur quoi je travaille actuellement avec des conseillers pédagogiques. Cette solution me paraît meilleure que les autres.

Quelle audace pédagogique ! Je suis très sincèrement impatient de voir le résultat !

Blaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre que le titre de ce post à été changé!

J'aimerai comprendre pourquoi.

Ayant moi-même ouvert ce post, je pensais être la seule à pouvoir modifier son nom... cela me dérange.

J'étais heureuse des échanges, du partage qui existe autour de ce post justement.

Mon humble texte "Stop à la carotte" a été le premier d'une longue liste. J'aimais le voir être mis en valeur en étant cité dans le titre.

Je suis une sentimentale peut-être...

vous trouvez cela sûrement bête et futile mais j'aurai aimé être avertie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le titre du premier post est revenu !!

oui ceci est une refonte du 1er et du second ouvert par lyxira

"je me permets d'ouvrir un post car j'étais en train de répondre à un post (tome 2 de Stop à la carotte et autres textes) quand ce post a disparu "

c'est Dallas ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...